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2017 - TCL U75C7006 - ANDROID TV

Message » 05 Oct 2019 11:02

thierry29 a écrit:J'ai eu le même problème avec ma TV. ( cherche plus haut dans le topic) Je n'ai pas eu d'autre solution que de faire intervenir le SAV. Ils ont du changer la carte mère de la TV


Merci :cry:
J'essaye tout depuis hier soir, et rien à faire en effet.... le message revient systématiquement, la TV ne semble enregistrer aucun settings dans la nvram, à chaque reboot tout revient comme avant.
Adieu TCL...
adb2001
 
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Message » 05 Oct 2019 12:48

J’ai eu ce message sur ma 55UC7006, il me semble que pour l’enlever j’avais fait:
Faire le code 1950 ( quand on est sur contraste)

Mettre le « désign factory hotkey » en of
Dernière édition par dynazorg le 05 Oct 2019 12:52, édité 1 fois.
dynazorg
 
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Message » 05 Oct 2019 12:50

Sinon quelqu’un aurait du nouveau sur la fonction Alexa et l’appli prime vidéo en officiel sur le playstore ??
dynazorg
 
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Message » 05 Oct 2019 13:07

Dans l'appli Prime video, y'a-t-il du 4K?.. :-?
camps
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Message » 05 Oct 2019 17:53

dynazorg a écrit:J’ai eu ce message sur ma 55UC7006, il me semble que pour l’enlever j’avais fait:
Faire le code 1950 ( quand on est sur contraste)

Mettre le « désign factory hotkey » en of


Merci, mais il est déjà sur OFF
adb2001
 
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Message » 05 Oct 2019 21:50

adb2001 a écrit:
dynazorg a écrit:J’ai eu ce message sur ma 55UC7006, il me semble que pour l’enlever j’avais fait:
Faire le code 1950 ( quand on est sur contraste)

Mettre le « désign factory hotkey » en of


Merci, mais il est déjà sur OFF


Essaie à nouveau off --> on, puis --> off, puis flèche retour
manureva45
 
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Message » 06 Oct 2019 8:56

manureva45 a écrit:
adb2001 a écrit:
Merci, mais il est déjà sur OFF


Essaie à nouveau off --> on, puis --> off, puis flèche retour


Non plus :-(

J'ai essayé
- ON OFF puis RETOUR
- ON RETOUR puis OFF RETOUR
Toujours message clignotant.
adb2001
 
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Message » 07 Oct 2019 11:59

adb2001 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un pépin avec ma TCL U55x9006, après avoir fait la manip du contraste + 6425 puis reset all & reset shop (j'aurais pas du car tout marchait bien), j'ai un message clignotant qui reste en permanence,
même après un reboot, après downgrade en V543, après re-upgrade en 544, un factory reset, je crois que j'ai tout essayé...
Auriez vous une idée svp ??

Le message en bas à gauche de l'écran est :

Code: Tout sélectionner
P
MV: V8-T658T01-LF1V544
SV:
MEMC: 33
ID: 063
MOVIE: NOK
WIFI: 0
MID: MAC & DID & HDCP & WIDI & CI


J'ai eu le même problème, il faut juste faire un factory reset sur android -> et ne pas utiliser l'option 6425 reset all & reset shop
cas0404
 
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Message » 08 Oct 2019 0:23

Bonjour, c'est dommage de tout changer les réglages par défaut qui sont en général plutôt bon sauf la luminosité que je trouve toujours trop élevé mais c'est pour en mettre "plein la vue" au nouvel acquéreur :)
Si le problème est lié à la Freebox, je crois qu'on peut aussi régler l'image via la Freebox. Sur les plus récentes.

Sandra - data2links.fr
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Message » 08 Oct 2019 11:58

cas0404
 
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Message » 11 Oct 2019 11:08

adb2001 a écrit:j'ai un message clignotant qui reste en permanence, je crois que j'ai tout essayé...Auriez vous une idée svp ??

J'ai trouvé cette procédure, à tester...

Comment se débarrasser du texte clignotant dans le coin bas gauche, par exemple :

Code: Tout sélectionner
P
MV: V8-T658T01-LF1V546
SV:
MEMC: 33
ID: 064
MOVIE: NOK
WIFI: 0
MID: MAC & DID & HDCP & WIDI & CI & WideVine


Ouvrir le menu du téléviseur (appuis sur le bouton "Paramètres" de la télécommande) et se rendre dans :
Images -> Paramètres Vidéo -> Contraste (ne pas appuyer sur Ok lorsqu'on met "Contraste" en surbrillance)

Appuyer sur 9, 7, 3, 5 sur la télécommande (donc il faut entrer ce code lorsque le "curseur" est sur "Contraste")

Le menu de service va s'afficher et il faut se rendre sur l'option n°9 (Sita P mode), si cette option est sur "ON" la mettre sur "OFF"

(Note : c'est un traduction depuis l'anglais, elle même traduite depuis l'italien... donc pas sur que toutes les entrées de menu soient les mêmes)

J'espère que ça va marcher...
StephaneM93
 
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Message » 12 Oct 2019 8:52

Bonjour à tous,

Merci à tous ceux qui m'on aidé, même si aucune des procédures n'a fonctionnées.
Depuis que j'ai le message, j'ai trouvé comment l'enlever temporairement, 1950 puis Service Menu/USB Update/Main Upgrade, ca fait revenir à l'accueil et ça enlève le message clignotant (qui revient dès qu'on rallume), mais ca crée des problèmes réseaux, et certains truc comme l'économiseur d'écran ne fonctionne plus.

Ce matin alors que je m'apprêtai à emballer la TV pour un retour SAV, sans faire exprès après avoir fait la manip du 1950, j’ai appuyé sur la touche Exit de ma télécommande, cela m’a amené dans le menu “Factory”, ou j’ai pu passé “Factory Hotkey” à “OFF” (alors qu’en y allant directement il a toujours été bloqué).

Il semblerait que j’ai résolu mon problème ! (je vais faire quelques tests avant de crier victoire)

Pour résumer :
1 - 1950 puis Service Menu/USB Update/Main Upgrade
2 - Bouton “Exit” de la télécommande
3 - Factory Hotkey sur OFF

A noter que maintenant que mon “Factory Hotkey” est sur OFF la touche “Exit” n’a plus d’effet après un 1950.
adb2001
 
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Message » 12 Oct 2019 11:27

Bonjour à tous, j'ai modifié le titre du sujet : remplaçant "Smart TV" par "ANDROID TV". :wink:
manureva45
 
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Message » 12 Oct 2019 13:08

Bien çà!!.. :D

Smart, ça faisait trop téléphone!.. :) :bravo:
camps
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Message » 12 Oct 2019 14:00

Bonjour, qui a essayé la version 546?
mus
 
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