nolem a écrit:merci Ektor, il faut vraiment que je regarde un DLP pour voir mon niveau « d’acceptation » lol
Pareil...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aubergine, Batistouta, benniegentil, Driggs, Fre.Mo, Jef_13, nico-o-o, novine321, PierRickB, rmsk, SaviSabut, Sonic69, THX72, viking75 et 78 invités
nolem a écrit:merci Ektor, il faut vraiment que je regarde un DLP pour voir mon niveau « d’acceptation » lol
ektor a écrit:nolem a écrit:pas de retour du salon? je crois qu’il y était non?
Vu au salon: bon piqué, pas d'AEC à mes yeux, saccades surtout visibles sur mouvements lents (à voir selon son degré d'acceptation), pas de cadre lumineux vu, suis resté vraiment sur ma faim concernant la luminosité, noirs assez gris.
Mais comme il a été présenté derrière le NX9, dur dur pour lui même si ce n'est absolument pas le même tarif, il faut en convenir!
En tout cas, il n'était pas 5x moins bien que le NX9.
mouchli a écrit:Merci pour ton retour Tazz24. Niveau fluidité, tu en as pensé quoi?
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Nostromo78 a écrit:Vu aussi sur le salon, vraiment pas impressionné, résiduelle de noirs trop importante, contraste bof dans les scènes sombres, dommage qu'ils n'aient pas utilisé la plus grosse puce DLP... Faut dire que passer en démo juste derrière un N9 n'est pas très fairEn plus sur toile blanche, projecteur non calibré...
Ce qui me laisse songeur, c'est que JVC parvient bien à implémenter du laser dans un modèle à 3500€, pourquoi les modèles N en sont-ils privés? Perso, une fois qu'on a goûté la pèche lumineuse et surtout la stabilité dans le temps du laser, impossible de revenir en arrière. J'attends donc bien sagement l'arrivée du laser sur la série N avant de remplacer mon VP.
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|