Prime n'est pas DV mais HDR10+.

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: megaken, nriquo et 58 invités
chkops a écrit:Salut, amigo
La configuration dans mon profil
chkops a écrit:Salut, amigo
Je partage 1000 fois ton avis.Pour le DTS, c'est un point de vue qui peut se défendre, mais majoritairement (je précise bien: "Majoritairement") les personnes s'intéressant à, et ou pouvant investir dans un GZ2000 se tourneront vers un traitement audio externe; Ils préféreront certainement s'équiper d'un véritable système home-cinéma avec amplificateur AV et des enceintes de tous les côtés; Un peu comme c'est mon cas, qu'il décode le DTS ou pas c'est le cadet de mes soucis; Le GZ2000 n’aurait pas eu un système Dolby Atmos intégré + le décodage Dolby Atmos, je l’aurai quand même acheter, et au même prix juste pour le HDR10+, le Dolby Vision, sa dalle customisée et son traitement vidéo mirifique. (La barre de son de mon GZ c'est de la décoration pour moi; Je ne m'en sers jamais et préfère 1000 fois mes enceintes et mon amplificateur AV dédié et fait pour ça.)
Spoiler : cliquer pour lire
Fafa a écrit: Je partage 1000 fois ton avis.
Et d'ailleurs, je n'ai absolument pas suivi les dernières discussions, mais le reproche est donc que le DTS n'est pas joué par la barre de son du GZ2000 ?![]()
![]()
J'en vois vraiment pas l'intérêt, même si effectivement, sur une TV à ce prix, c'est ballot.Spoiler : cliquer pour lire
chkops a écrit:Fafa a écrit: Je partage 1000 fois ton avis.
Et d'ailleurs, je n'ai absolument pas suivi les dernières discussions, mais le reproche est donc que le DTS n'est pas joué par la barre de son du GZ2000 ?![]()
![]()
J'en vois vraiment pas l'intérêt, même si effectivement, sur une TV à ce prix, c'est ballot.Spoiler : cliquer pour lire
Et ceux qui utilisent leur Tv exclusivement avec le système sonore intégré ? C'est pas agréable de se manger un "Format Audio non Supporté" sur la piste dts X d'un bluray qu'on vient d'acheter, par exemple. D'autant plus que le rendu sonore du Tv est vraiment bon.
david555 a écrit:Impossible d'ailleurs de comparer les sur cette vidéo , le hdr 10+ est encodé à 10000nits contre 1000 pour le DV
hyperspace a écrit:
Euh, sauf erreur de ma part, tous les lecteurs Blu-ray sont obligés de décoder le DTS, donc ce n'est pas un problème pour les disques que tu as acheté
chkops a écrit:Oui, david et toi avez raison... c'est donc l'exception qui confirme la règle.![]()
En parlant de prime, il faut absolument voir Carnival Row et, dans une mesure moindre, The Good Omens... le rendu de l'image est savoureux sur le GZ2000.
Le truc qui me turlupine avec prime c'est que ça mémorise pas le mode image qu'on choisit... ça se remet systématiquement et désespérément en "Vrai Cinéma" à chaque lancement.
Fafa a écrit:Je partage 1000 fois ton avis.Pour le DTS, c'est un point de vue qui peut se défendre, mais majoritairement (je précise bien: "Majoritairement") les personnes s'intéressant à, et ou pouvant investir dans un GZ2000 se tourneront vers un traitement audio externe; Ils préféreront certainement s'équiper d'un véritable système home-cinéma avec amplificateur AV et des enceintes de tous les côtés; Un peu comme c'est mon cas, qu'il décode le DTS ou pas c'est le cadet de mes soucis; Le GZ2000 n’aurait pas eu un système Dolby Atmos intégré + le décodage Dolby Atmos, je l’aurai quand même acheter, et au même prix juste pour le HDR10+, le Dolby Vision, sa dalle customisée et son traitement vidéo mirifique. (La barre de son de mon GZ c'est de la décoration pour moi; Je ne m'en sers jamais et préfère 1000 fois mes enceintes et mon amplificateur AV dédié et fait pour ça.)
![]()
david555 a écrit:Comment qu'est ce que j'apprends ??? Pas de dts ????
Je sors.
|
|