Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

panne yamaha yst800

Message » 23 Avr 2006 1:15

bonsoir,mon caisson yamaha yst 800 a fait un gros "clac"(genre condensateur qui eclate)avec une odeur de composant brulé.le temoin de mise sous tension fonctionne ainsi que les relais de mise en route mais plus de son.
l appareil est du 06/10/2003.est il encore garanti?!!,yamaha a t il un sav comprehensif?
quelqu un a t il une éxpérience de ce type de panne et des conseils pour la réparation.
merci
cordialement.
zeuhl34
 
Messages: 57
Inscription Forum: 25 Aoû 2003 15:41
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 23 Avr 2006 9:42

zeuhl34 a écrit:bonsoir,mon caisson yamaha yst 800 a fait un gros "clac"(genre condensateur qui eclate)avec une odeur de composant brulé.le temoin de mise sous tension fonctionne ainsi que les relais de mise en route mais plus de son.
l appareil est du 06/10/2003.est il encore garanti?!!,yamaha a t il un sav comprehensif?
quelqu un a t il une éxpérience de ce type de panne et des conseils pour la réparation.
merci
cordialement.



Bonjour,

Tu sait que pour la garantie il suffit de regarder ta facture, tu aura une reponse certainement plus precise "qu'un simple avis " des forumeurs. :wink:

Maintenant oui Yam a un SAV, et avant de faire changer quoi que ce soit qui pourrait être onéreux, n'hesite pas à leur demandé un devis.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 21403
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: 77
  • offline

Message » 23 Avr 2006 10:24

bonjour gil2b,il a été acheté sur une boutique en ligne et sur la facture(première chose que j ai vérifié) il n y a pas d indication sur la durée de garantie.
je demandais quel était la qualité du sav de yamaha et sa politique par rapport aux produits hors garantie,je pensais que le fait que yamaha dispose d un sav soit une évidence.
cordialement.
zeuhl34
 
Messages: 57
Inscription Forum: 25 Aoû 2003 15:41
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 28 Avr 2006 7:36

bonjour a tous,la carte ampli du caisson est en panne .ca va etre laborieux et long.je dispose d un ampli hifi sansui AU519.puis je l utiliser afin d alimenter mon caisson de basses?si oui est il possible de coupler les 2 canneaux de l ampli afin de tout envoyer ver le hp du caisson.dois je utiliser le préampli de l ampli(on peut séparer et n utiliser que la partie ampli) ou brancher directement la sortie rca venant de mon ampli hc yamaha 750 sur les entrées ampli du sansui?.
merci de votre aide
cordialement.
zeuhl34
 
Messages: 57
Inscription Forum: 25 Aoû 2003 15:41
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 19 Nov 2019 20:19

Salut, depuis le temps tu avais réparé ton caisson? tu l'as tjr? merci
seb33
 
Messages: 48
Inscription Forum: 02 Oct 2002 15:29
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message