Type : Lecteur multimédia
Marque : Zappiti
Modèle et options : 4K - rebaptisé actuellement "Player HD"
Prix de vente : 80€
Département où la marchandise est visible : 59 ou Belgique
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir en MP
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 279€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : HDLAnd le 04/09/2016
Garantie et date d'expiration : Plus sous garantie
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Il s'agit de la première version avec le Realtek RTD1195. Je l'utilisais sur une TV dans une chambre en 1080p.Il est dans un état nickel. HDland a changé son nom pour éviter la confusion avec le One 4K HDR. Il s'appelle maintenant "Player HD" et est vendu neuf à 129€
Site web du constructeur : http://zappiti.com/FR/zappiti-player-hd.html
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour NMT, disques dur multimédia, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour NMT, disques dur multimédia, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Zappiti Player 4K
- djdactylo
- Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Bonsoir,
Juste pour information (je n'ai pas de diffuseur 4K) : le lecteur est-il capable de diffuser de la 4K ou est-il limité au 1080p (si je suis le lien fourni seul ce format est indiqué) ?
Merci !
Stéphane
Juste pour information (je n'ai pas de diffuseur 4K) : le lecteur est-il capable de diffuser de la 4K ou est-il limité au 1080p (si je suis le lien fourni seul ce format est indiqué) ?
Merci !
Stéphane
La configuration dans mon profil
HiFi : Ampli Hifi Atoll in100se, Enceintes Quad 22L2, Lecteur DVD Denon 3910
Home Cinema : Projecteur Epson EH TW9200W, TV TCL 55C729, Ampli Cambridge 540R v2, Bose Acoustimass 6 série 3, Lecteur blu-ray Sony BPD-S760, Zappiti Player 4K
- Nagashi
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:24
Il peut sortir de la 4K mais il faut uniquement rester sur des fichiers sdr et si possible h264. Il ne va pas gérer les fichiers avec du HDR
- djdactylo
- Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|