Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

COGEDIS Bordeaux [Nouveaux Propriétaires]

Message » 10 Déc 2013 12:56

Suite à la reprise de l'enseigne...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 18 Déc 2013 21:04

bonjour a tous ,
je suis allé chez cogedis il y a un mois , et cela ma fait bonne impression .
accueil trés sympa , sans problème pour une écoute .
rust.david
 
Messages: 682
Inscription Forum: 29 Sep 2007 20:53
Localisation: centre de bordeaux dept 33 gironde
  • offline

Message » 23 Déc 2013 12:37

Après ces fêtes, je vais y aller faire un tour historie de découvrir cette nouvelle équipe et le dernier petit de chez Marantz le PM8005.
Pour ma part j'y avais été très bien reçu et renseigner lors du choix et de l'achat de mon SR7005.
Petitnono
 
Messages: 64
Inscription Forum: 20 Mai 2012 11:06
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 18 Mar 2016 12:09

Bonjour à tous!

Je reviens sur le sujet COGEDIS (depuis HI FI bordeaux), afin de savoir si il y a dans l'assemblée des personnes qui ont du mal à récupérer leur matos laissé à l'époque en SAV, je le répète, à l'époque de COGEDIS? :hein:

A bientôt.

jules is a happy camper
julesisahappycamper
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Mar 2016 23:37
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 15 Oct 2016 20:45

Je viens de leur commander pas mal de matos.

Vendeur à l'écoute et très bon conseils. Faut quand même le freiner un petit peu sinon il m'en mettait pour le double de mon budget. :mdr:
Mais à part ça RAS, et de plus, après négociation les tarifs sont très corrects.

Et vu que le magasin est grand, il est possible d'écouter pas mal de trucs. Donc au final pour des prix très proches d'internet ça peut valoir le coup.
oli40000
 
Messages: 1078
Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
Localisation: 40
  • offline

Message » 30 Nov 2019 3:45

rust.david a écrit:bonjour a tous ,
je suis allé chez cogedis il y a un mois , et cela ma fait bonne impression .
accueil trés sympa , sans problème pour une écoute usa today protonmail .

afin de savoir si il y a dans l'assemblée des personnes qui ont du mal à récupérer leur matos laissé à l'époque en SAV
radiojivatty
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Nov 2019 3:40
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message