Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

adaptateur HDMI coudé

Message » 14 Déc 2019 14:08

Bonjour à tous,

J’ai besoin de vos avis concernant un petit accessoire qui pourrait bien m’etre utile dans mon cas.

La profondeur de mon nouveau récepteur m’oblige à décollé le meuble vidéo du mur si je veux pouvoir fermer sa porte et malgré cela mes câbles hdmi sont collés au mur et Ils semblent forcer un peu sur la prise et je n’aime pas trop cela.

Image

Je me demandai si ce genre d’adapteur serait la solution pour moi et si il faut prendre un modèle de qualité ou si le moins dispendieux suffirait ?



Image

Merci d’avance
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 01 Mar 2020 9:46

il existe aussi des câbles courts (15cms, ou plus) coudés, j'en ai, c'est parfait, plus que parfait dirais-je : ils protègent les sorties hdmi, car quand on bidouille ce n'est pas la prise intérieure hdmi qui est suceptible de morfler.
Gag : j'ai cru que j'avais reçu un câble avec coude du mauvais côté... mais il est réversible, ceci dit tous ne le sont pas forcément, attention à bien choisir entre droite/gauche, ou les deux "en même temps", mais 1 à chaque bout!
H266
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message