Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Ajouter du retard à la source audio en streaming

Message » 18 Déc 2019 17:46

J'essaie de synchroniser l'audio maison avec la vidéo capturée via une caméra IP. Le flux vidéo IP est retardé d'environ 2 secondes, donc naturellement, je veux appliquer le même retard à l'audio.

J'utilise Linux avec OBS pour enregistrer et bien que je puisse utiliser 'Sync Offset' pour retarder l'audio, cela ne s'applique que pendant la diffusion / l'enregistrement, pas pendant la surveilluc browser shareit appvn
ance. Selon les gens d'OBS, c'est parce qu'OBS ne voit pas la vidéo HDMI / système comme une "cible de première classe".

La solution que j'ai développée jusqu'à présent consiste à diffuser sur UDP vers un autre ordinateur exécutant également OBS. Cela me permet d'appliquer le décalage de synchronisation audio. Cependant, il nécessite 2 ordinateurs et un streaming via UDP ...

Existe-t-il un moyen d'ajouter un délai de 2 secondes à la source audio avant son entrée dans OBS? VLC vous laissera en quelque sorte le faire, mais il n'est pas vraiment conçu pour une approche «définissez-le et oubliez-le». Audacity permet la mise en mémoire tampon audio et la compensation de latence, mais je ne sais pas si ni comment cela pourrait fonctionner pour moi. J'ai également remarqué que si j'exécutais le panneau de commande audio à impulsions (pavucontrol), il avait un décalage de latence dans les paramètres avancés des périphériques sous l'onglet Périphériques de sortie, mais le régler en arrière (à une valeur négative) n'avait aucun effet apparent.
ConnorEzra
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Déc 2019 17:41
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message