Après 17 ans de service le décodage de mon preampli hc naim av2 commence à déconner et se bloque parfois quelques secondes...

Il faut donc penser à son remplacement...
Le marantz 8805 semble pas mal avec une calibration intéressante.

Je suis dans une configuration 75% hifi 25% hc mais ma config actuelle (très qualitative et qui me satisfait pleinement) n'est pas waf proof (trop encombrant, trop d'appareils, trop compliqué pour madame) ...
J'ai donc plusieurs choix :
1) remplacer l'av2 par un preamp hc marantz 8805 branché sur l'av bypass du preampli hifi pour les frontales en hc (comme actuellement avec mon av2)
=> ce 8805 prend une place folle, il va falloir changer mon meuble

2) remplacer l'av2 par un preamp hc marantz 8805 branché directement sur l'ampli de puissance hifi auquel cas je dois brancher mon lecteur réseau Nd5xs sur le 8805
=> je peux alors revendre l'alim hicap et le preampli hifi nac202
3) remplacer l'av2 par un preamp hc marantz 8805 branché sur un nouvel ampli xlr 2 voies pour les frontales et un nouvel ampli xlr 3 voies pour la centrale et les voies arrières. (vraiment utile le xlr ? Quels câbles prendre ? Des idées sur les blocs de puissance ?) Ou bien un ampli 5 voies ? (des idées ?)
=> je peux alors revendre l'alim hicap, le preampli hifi et les 2 blocs de puissance (2 et 3 voies)
4) revendre toute la partie amplification et prendre un intégré hc (marantz sr8012 ?)
=> évidemment la solution préférée de madame

5) remplacer l'av2 par un intégré hc (marantz 8012 ?) branché sur l'av bypass du preampli hifi pour les frontales en hc (comme actuellement avec mon av2) et alimenter la centrale + les voies arrières par le 8012 (risque de perte d'homogénéité du système ?)
=> je peux alors revendre mon ampli de puissance 3 voies
6) mettre une barre de son sennheiser ambeo pour le home cinéma
=> revendre l'ampli 3 voies, l'enceinte centrale et les 2 arrieres
Si quelqu'un a vécu ce genre d'expérience ça m'intéresse

Sinon que vaut le lecteur réseau du 8805/8012 ? Quelqu'un l'a comparé à un vrai lecteur réseau ?
Merci pour vos retours.