Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: elric2077, Julididou, LennyF et 56 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDS] Projecteur DLA JVC HD100 Noir Full HD

Message » 05 Jan 2020 12:07

Type : Projecteur Full HD
Marque : JVC
Modèle et options : HD100 Noir
Prix de vente : 540€

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : oui possible, via Mondial Relay avec film noir. Préférence pour remise en main propre et paiement espèces.
Montant des frais d'expédition : 20 € sans assurance avec Mondial Relay. Chiffrage Colissimo à faire si besoin d'une assurance expédition

État de la marchandise : très bon état, aucun défaut
Première main : oui
Prix neuf : 5850€
Facture disponible : oui, à mon nom
Date, pays et lieu d'achat : acheté en France chez Magma à Paris 16 Décembre 2007
Garantie et date d'expiration : /
Numéro de série : Voir Photos ci dessous

Emballage d'origine conservé : oui, à ressortir du grenier
Documentations conservées : oui

Description générale : excellent projecteur versatile, successeur et bien meilleur que le célèbre prédécesseur HD1, Ultra silencieux, image très cinéma. Télécommande rétroéclairée. Suffisamment bon pour l'avoir gardé si longtemps... Une référence à sa sortie avec son niveau de contraste. Il sera encore bonifié avec un scaler type Lumagen 2021 (mon cas ces dernières années, pas encore décidé ce que je fais du scaler, revente ou upgrade...). Je tente l'aventure de la 4K.

Commentaires : je le livre avec un câble HDMI QED Performance de 7m de long. Ainsi qu'avec le kit de fixation plafond Vogels (voir photos). La lampe est à 510H (il s’agit de la 2ème lampe). Le filtre à air a été régulièrement nettoyé, parfaitement propre. Appareil très bien entretenu. Il a été calibré avec la dernière lampe par un calibreur certifié ISF. La lampe est au quart de sa durée de vie (environ 2000H). Toujours utilisé en mode lampe bas.

Liens divers :

Photos :

Projecteur en position plafond
Image

Image

Image

Potence Vogel's
Image

Face inférieure
Image

Le câble HDMI de 7m :
Image

Image

Etat de la lampe :
Image

Télécommande retroéclairée
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Vends : des cables XLR et des cables HP : Synergistic Research, Tellurium, JPS Labs, Sine
Abascal
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 09 Avr 2005 9:30
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message