Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, bunios, djeudo, erictours, JEROME2000, le touriste, lolo05, PETER77, ZEPHYR92 et 549 invités

Toutes les enceintes HiFi

demande conseil choix d'enceintes

Message » 03 Fév 2020 16:06

Bonjour

Désirant remplacer mes JMR offrande signature, j'ai été écouter un bon pannel d'enceintes,tel que Magico A3 ,Wilson Benech precision2 , ATC SCM40 , camerton binom-1 et Tannoy Kensington GR.

Ma meilleure expérience va largement à Tannoy (je vais écouter la semaine prochaine des TAD ME1).

ma question est de savoir si les kensington marcheront dans ma piéce d'écoute de 25m2 sans saturer en grave dans cette piece, précision j'ai acheté d'occasse un Trinnov Amethyst qui va sans doute améliorer la situation;mais reste à savoir si malgré tout je n'ai pas les yeux plus gros que le ventre avec ces Kensington qui sont à tomber,tant au niveau musical que leur beauté visuelle.
evidemment tous conseils et avis sont bienvenus
prometheus
 
Messages: 143
Inscription Forum: 05 Jan 2017 17:43
  • offline

Message » 03 Fév 2020 17:56

Bonjour
J'utilise des Tannoy System 15 DMT II dans 25m2 avec 1300w d'ampli LoL
Ça marcheuh bieng :bravo: pas le moindre souci même sans correction de salle
Philippe Bab
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:08
Localisation: Alsace
  • online

Message » 03 Fév 2020 18:34

prometheus a écrit:Bonjour

Désirant remplacer mes JMR offrande signature, j'ai été écouter un bon pannel d'enceintes,tel que Magico A3 ,Wilson Benech precision2 , ATC SCM40 , camerton binom-1 et Tannoy Kensington GR.

Ma meilleure expérience va largement à Tannoy (je vais écouter la semaine prochaine des TAD ME1).

ma question est de savoir si les kensington marcheront dans ma piéce d'écoute de 25m2 sans saturer en grave dans cette piece, précision j'ai acheté d'occasse un Trinnov Amethyst qui va sans doute améliorer la situation;mais reste à savoir si malgré tout je n'ai pas les yeux plus gros que le ventre avec ces Kensington qui sont à tomber,tant au niveau musical que leur beauté visuelle.
evidemment tous conseils et avis sont bienvenus


Bonjour, Je pense que les kensington seront meilleur dans ta pièce de 25m2 que les JMR.
Ce sont de très belles enceintes ,belles finitions,belle esthétique ,mais ça ne fait pas tout ,lors de mon achat de mes Klipsch cornwall III j'ai pu les comparer avec de très bon ampli à tubes ( Air tight, Leben ,Manley , Ear ) et bien à mes oreilles les Kensington était vraiment en dessous des klipsch qui sont il est vrai grosses pour ne pas dire énormes ,lourdes ,moins bien finis mais bien moins chère aussi.En tous les cas prend celles qui te plaisent le mieux à tes oreilles :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message