Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gegeflipp75, Herve71, Rodz et 136 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacement Marantz sr5500

Message » 26 Fév 2020 12:48

Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire évoluer mon installation, en remplaçant mon SR5500 pour disposer d'entrées hdmi pour pouvoir bénéficier du son sur ma ps4, mi box, etc...
Ma config actuelle: Marantz sr5500, enceintes avants: advance kubik k7s, centrale et arrière: advance mav7000, caisson: svs sb1000.
Souhaitant garder une certaine capacité à restituer du HC et de la HIFI j'ai commencé par regarder du coté de Marantz mais je pense que ca sera hors budget (environ 400€).
J'ai repéré le Onkyo Tx NR686 qui semble assez bon dans les deux domaines, mais j'ai un peu peur de la fiabilité avec cette marque.
Donc est ce que mon choix parait cohérent? Et est ce que ce modèle (tx nr686) n' est pas connu pour des problèmes de fiabilité?

Ps: je ne suis pas contre de l' occasion, mais dans mon secteur je n'ai trouvé qu'un Denon avr1910.
b0ule
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Juil 2005 21:59
  • offline

Message » 26 Fév 2020 14:41

Bonjour,
Pour moi le Onkyo 686 est un bon choix surtout en h.c. plus pêchu que Marantz et Denon. Et pour la fiabilité (carte hdmi ) c'était sur des modèles plus anciens ( d'après ce que j'ai lu ) .
celsius
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 26 Fév 2020 17:05

D'accord, effectivement j'ai vu les soucis de carte HDMI et personnellement j'ai une mini chaine Onkyo cr 265 dont l'alim a grillé après seulement quelques mois d'utilisation cumulé (mais plus sous garantie).
Mais bon je crois que je vais me laisser tenter quand même car le rapport qualité prix semble plutôt correcte.
Merci pour la réponse!
b0ule
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Juil 2005 21:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message