Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calypso29, Manu GS, wookie, ZOZOSLOREN et 649 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

SONY AG9 [OLED] 55/65/77POUCES (Article + test HCFR, post 1)

Message » 27 Fév 2020 7:24

Batman07 a écrit:
David-74 a écrit:
Ton lien ne concerne ni l’AG9, ni la MAJ vers Android TV 9... :siffle:


Effectivement je m'en suis rendu compte après mais ce qui est positif c qu'il on fais une mise à jour pour l'arc dont le xf9005 qui avais le même problème que l'ag9 c'est plutôt une bonne nouvelle !

Ah bon.... sauf que la dernière maj de l’ag9 est déjà sensé avoir amené ce correctif et qu’on sait bien que ça ne fonctionne pas pour autant.

Maj 6.3598
Résolution des problèmes de son lors de la lecture de certains formats de fichiers audio via ARC et amélioration de la compatibilité générale avec certains périphériques ARC


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
navycrow
 
Messages: 599
Inscription Forum: 18 Oct 2006 9:51
  • offline

Message » 27 Fév 2020 10:11

Access a écrit:
winross a écrit:Est ce que quelqu un pourrai me dire ou est ce qu il faut aller pour régler l’option sur « Tous Les Pixels » merci d’avance

Mode image
Juste en dessous tu a le mode commande écran
En bas tu a mode normal
Sélectionne et choisi normal/tous les pixel/moins1



Toutes les options sont grisées je ne peut rien modifier ... ?! :-?
winross
 
Messages: 104
Inscription Forum: 10 Déc 2012 10:53
  • offline

Message » 27 Fév 2020 10:14

Déjà précisée quelques postes avant ,c est normal , seuls les signaux 1080 sont concernés .
Blutbad
 
Messages: 567
Inscription Forum: 03 Avr 2013 13:12
Localisation: BONDUES ( 59 ) AU BORD D'UNE VIGNE
  • offline

Message » 27 Fév 2020 15:50

tofe21 a écrit:Bonjour,
Je possède le 65AG9 depuis quelques semaines, tout fonctionnait super bien au début mais depuis quelques jours, je n'ai plus de son qui sort par l'ampli lorsque j'appuie sur le bouton "home" de la télécommande pour accéder aux diverses application comme Youtube, Netflix, AmazonPrime, etc... alors que lorsque je regarde la tv, je n'ai aucun soucis, l'ampli fait son boulot.
Pour que le son sorte de l'ampli, je suis obligé faire ça manuellement, de passé par paramètre, sélectionner enceintes tv, et refaire la manip à l'envers, paramètre, et enceinte Home cinéma.
Alors qu'avant, tout se faisait automatiquement. Je ne sais pas si mon explication est claire.
Merci pour votre aide.


Personne ne me comprends ou personne ne sait d'ou le problème peut venir ? car là, je sèche vraiment...
Merci
tofe21
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Déc 2019 23:12
  • offline

Message » 27 Fév 2020 16:39

tofe21 a écrit:
tofe21 a écrit:Bonjour,
Je possède le 65AG9 depuis quelques semaines, tout fonctionnait super bien au début mais depuis quelques jours, je n'ai plus de son qui sort par l'ampli lorsque j'appuie sur le bouton "home" de la télécommande pour accéder aux diverses application comme Youtube, Netflix, AmazonPrime, etc... alors que lorsque je regarde la tv, je n'ai aucun soucis, l'ampli fait son boulot.
Pour que le son sorte de l'ampli, je suis obligé faire ça manuellement, de passé par paramètre, sélectionner enceintes tv, et refaire la manip à l'envers, paramètre, et enceinte Home cinéma.
Alors qu'avant, tout se faisait automatiquement. Je ne sais pas si mon explication est claire.
Merci pour votre aide.


Personne ne me comprends ou personne ne sait d'ou le problème peut venir ? car là, je sèche vraiment...
Merci


Tente un redémarrage , appui long sur power de la telco , mais depuis la dernière MAJ , cela arrive de temps en temps apparemment...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 27 Fév 2020 16:42

Tu es en ARC? Tu télécommandes les 2 (Ampli et TV) par celle du Sony ou celle de ton ampli?
jmajma
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1780
Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59
  • offline

SONY AG9 [OLED] 55/65/77POUCES (Article + test HCFR, post 1)

Message » 27 Fév 2020 18:29

JOJO54 a écrit:
tofe21 a écrit:
Personne ne me comprends ou personne ne sait d'ou le problème peut venir ? car là, je sèche vraiment...
Merci


Tente un redémarrage , appui long sur power de la telco , mais depuis la dernière MAJ , cela arrive de temps en temps apparemment...

Enfin pas que depuis la dernière maj, dans mon cas, j’ai toujours eu ce souci même avec l’ancien firmware.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
navycrow
 
Messages: 599
Inscription Forum: 18 Oct 2006 9:51
  • offline

Message » 27 Fév 2020 21:46

jmajma a écrit:Tu es en ARC? Tu télécommandes les 2 (Ampli et TV) par celle du Sony ou celle de ton ampli?


Oui je suis en ARC, je télécommande les 2 par celle du sony
tofe21
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Déc 2019 23:12
  • offline

Message » 27 Fév 2020 21:47

navycrow a écrit:
JOJO54 a écrit:
Tente un redémarrage , appui long sur power de la telco , mais depuis la dernière MAJ , cela arrive de temps en temps apparemment...

Enfin pas que depuis la dernière maj, dans mon cas, j’ai toujours eu ce souci même avec l’ancien firmware.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


ok, merci, je vais éssayé ça et je vous tient au courant
tofe21
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Déc 2019 23:12
  • offline

Message » 27 Fév 2020 23:47

tofe21 a écrit:
tofe21 a écrit:Bonjour,
Je possède le 65AG9 depuis quelques semaines, tout fonctionnait super bien au début mais depuis quelques jours, je n'ai plus de son qui sort par l'ampli lorsque j'appuie sur le bouton "home" de la télécommande pour accéder aux diverses application comme Youtube, Netflix, AmazonPrime, etc... alors que lorsque je regarde la tv, je n'ai aucun soucis, l'ampli fait son boulot.
Pour que le son sorte de l'ampli, je suis obligé faire ça manuellement, de passé par paramètre, sélectionner enceintes tv, et refaire la manip à l'envers, paramètre, et enceinte Home cinéma.
Alors qu'avant, tout se faisait automatiquement. Je ne sais pas si mon explication est claire.
Merci pour votre aide.


Personne ne me comprends ou personne ne sait d'ou le problème peut venir ? car là, je sèche vraiment...
Merci



Il faut se mettre sur sortie numérique audio 2
jmajma
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1780
Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59
  • offline

Message » 27 Fév 2020 23:58

jmajma a écrit:
tofe21 a écrit:
Personne ne me comprends ou personne ne sait d'ou le problème peut venir ? car là, je sèche vraiment...
Merci



Il faut se mettre sur sortie numérique audio 2


Tu es sûr ? Si je me met en 2 , je n'ai plus de son...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 28 Fév 2020 0:10

jmajma a écrit:
tofe21 a écrit:
Personne ne me comprends ou personne ne sait d'ou le problème peut venir ? car là, je sèche vraiment...
Merci



Il faut se mettre sur sortie numérique audio 2


Je veux bien tester mais comment on fait ça ?!
tofe21
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Déc 2019 23:12
  • offline

Message » 28 Fév 2020 8:13

Petite question ,il y a bien une maintenance de la dalle quand j'éteint la télé via la télécommande ?
Dernière édition par ced70100 le 29 Fév 2020 8:39, édité 2 fois.
ced70100
 
Messages: 210
Inscription Forum: 14 Déc 2008 12:30
  • offline

Message » 28 Fév 2020 9:17

JOJO54 a écrit:
jmajma a écrit:

Il faut se mettre sur sortie numérique audio 2


Tu es sûr ? Si je me met en 2 , je n'ai plus de son...


Oui, hier soir en rentrant j’ai voulu tester ce que disait tofe21 et j’avais le même phénomène, pas de son sur YouTube Et mycanal.

‘Étais jusqu’alors en Audio 1; mais je ne me sers pas de ces 2 applications, donc je ne m’en étais pas rendu compte.

Il faut aller dans Paramètres /affichage et son/sortie audio/sortie audio numérique

En espérant avoir aidé
jmajma
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1780
Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59
  • offline

Message » 28 Fév 2020 10:18

Venant de changer d'ampli par un Yamaha RX-A3080, ,je partage bien entendu vos constats.

Testé avec le yam à jour et un hdmi audioquest cinnamon.
Applications : Kodi, Netflix, Prime Video.

- Pas de son HD en eARC.
- Le passthrough me pose problème sur les pistes DTS (le son est remplacé par une espèce de bruit rose). En désactivant le passthrough je n'ai plus ce problème mais mon ampli reçoit du pcm.
- Les coupures de son aléatoire que vous avez tous. J'ai remarqué d'ailleurs qu'il n'y avait aucune régularité entre deux coupures. Vous pouvez être tranquille durant 30 minutes et ensuite avoir une coupure toutes les minutes. D'ailleurs la durée de la coupure est elle aussi aléatoire et non constante.

Une belle merde la gestion ARC/eARC sur cette tv.

J'était tombé sur une video sur youtube d'un américain qui lui n'avait aucuns de nos problèmes sur son installation, de mémoire il avait une barre de son. Il faudrait que je retrouve cette video.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6885
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message