Bonsoir, c'est vrai que les joues de porc c'est sympa. il y a longtemps que j'en ai fait, c'est dans la catégorie Abat. peut-être une idée pour le weekend prochain.
ce midi j'ai fait un petit rôti dans la tranche cuit à 55° à la sonde avec des petits légumes.

la photo ne le montre pas, il y avait des champignons, les petits tomates, carottes et les petits pommes de terre que j'ai taillé. c'était sympa.
en dessert, j'ai fait un gâteau à la noix de coco avec du lait concentré, coco râpé, oeufs (blancs et jaunes séparés montés en neige), sucre. sur un fond de caramel. aussi un gâteau façon cake tout chocolat. j'ai avec ma fille fait une crème anglaise. Je lui ai montré les choses à faire et à ne pas faire.
j'ai eu le temps dans la journée de faire une tourte à la pomme de terre, des spaghettis au thon à l'escabèche et préparer une Normandette. Comme une tartiflette avec du camembert.
dans la soirée, j'ai préparé des pains briochés pour les déjeuner de la semaine. 10 de chaque.

Samedi midi j'avais fait des cervelas Obernois, une valeur sûre et un velouté à l'épinards.
petit weekend. Ce matin, j'ai pu profiter de mes vinyles, personne qui pleure à la maison, ma femme ne bosse pas le dimanche. OUFF