jppaulus a écrit:Oh!! Les gars!!![]()
![]()
Vous ne pensez pas qu'il y a plus grave que quelques pixels pendant quelques semaines.
Restez cool.![]()
![]()
![]()
Restez chez vous. Prenez soin de vous et de vos proches.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben oui !!!!
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
jppaulus a écrit:Oh!! Les gars!!![]()
![]()
Vous ne pensez pas qu'il y a plus grave que quelques pixels pendant quelques semaines.
Restez cool.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nico1046 a écrit:jppaulus a écrit:Oh!! Les gars!!![]()
![]()
Restez cool.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben oui !!!!
jacques6153 a écrit:ils commencent tous à piailler.
tenia54 a écrit:jacques6153 a écrit:ils commencent tous à piailler.
Tous ? Vraiment ?
Dans un pays où 75% du marché vidéo physique se contente du DVD ?
Bien sûr que des gens vont raler, surtout s'ils paient l'abo HD. En pratique, combien vont concrètement percevoir la baisse de qualité ? Au point de changer leurs habitudes ?
Encore un truc que j'aurais rêvé qu'il se produise en douce et que 99% des gens ne se rendent même pas compte du changement.
tenia54 a écrit:jacques6153 a écrit:ils commencent tous à piailler.
Tous ? Vraiment ?
Dans un pays où 75% du marché vidéo physique se contente du DVD ?
Bien sûr que des gens vont raler, surtout s'ils paient l'abo HD. En pratique, combien vont concrètement percevoir la baisse de qualité ? Au point de changer leurs habitudes ?
Encore un truc que j'aurais rêvé qu'il se produise en douce et que 99% des gens ne se rendent même pas compte du changement.
TranquilXav a écrit:
Et de plus, je suis sur que ceux qui ne sont plus de ce monde à ce jour ou a l'hosto préféreraient être devant NETFLIX ou YOUTUBE même en SD.
Alors tu es en bonne santé devant ta TV, c'est déjà bien vu la situation alors remettons les gravitées alors places.
Comme certains diraient, il faut des fois remette l'église au milieu du village. NON ?
La 4K est toujours disponible, Netflix jouant sur le niveau de compression des images.
La configuration dans mon profil

nous propose en "choix N°2" la série The walking dead = La mort en marche .
FGO a écrit:les FAI devraient comprendre qu'avec cette crise il faut monter d'un cran technologiquement en France plutôt que de chouiner sur les débits.
Il y aura de nombreux enseignements à tirer de cette crise, j'espère qu'ils le seront réellement ...
La configuration dans mon profil

on a pas de soucis.. bon on paie plus cher que tous nos voisins...
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|