Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 20 Mar 2020 12:50

jppaulus a écrit:Oh!! Les gars!! :zen: :zen:
Vous ne pensez pas qu'il y a plus grave que quelques pixels pendant quelques semaines.
Restez cool. :zen: :zen: :zen:
Restez chez vous. Prenez soin de vous et de vos proches. :zen: :zen: :zen: :zen: :friend: :friend: :friend: :friend:

ben oui !!!!
nico1046

Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23

Message » 20 Mar 2020 12:57

nico1046 a écrit:
jppaulus a écrit:Oh!! Les gars!! :zen: :zen:
Vous ne pensez pas qu'il y a plus grave que quelques pixels pendant quelques semaines.
Restez cool. :zen: :zen: :zen:
Restez chez vous. Prenez soin de vous et de vos proches. :zen: :zen: :zen: :zen: :friend: :friend: :friend: :friend:

ben oui !!!!

Oui, j'ai eu des nouvelles hier d'un cousin et ma cousine et aussi une amie en urgence infirmière dans les hauts de Seine, la oui il y a de l'importance et ce qu'ils vivent eux et les malades sont bien plus importantes que des jérémiades je vous garantie. :bravo:
TranquilXav

Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11

Message » 20 Mar 2020 13:11

jacques6153 a écrit:ils commencent tous à piailler.

Tous ? Vraiment ?
Dans un pays où 75% du marché vidéo physique se contente du DVD ?
Bien sûr que des gens vont raler, surtout s'ils paient l'abo HD. En pratique, combien vont concrètement percevoir la baisse de qualité ? Au point de changer leurs habitudes ?
Encore un truc que j'aurais rêvé qu'il se produise en douce et que 99% des gens ne se rendent même pas compte du changement.
tenia54

Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40

Message » 20 Mar 2020 13:27

tenia54 a écrit:

Tous ? Vraiment ?
Bien sûr que des gens vont raler, surtout s'ils paient l'abo HD. En pratique, combien vont concrètement percevoir la baisse de qualité ? Au point de changer leurs habitudes ?
Encore un truc que j'aurais rêvé qu'il se produise en douce et que 99% des gens ne se rendent même pas compte du changement.

,je sais bien que cela ne concerne pas tout le monde et que certains le comprendrons bien.
J'ai écrit <Tous>, c'est une façon de m'exprimer
Mais il y a les accros et quand on touche à leur petit monde c'est une <catastrophe> le reste ils s'en fichent.

Oui du DVD comme vous dites, mais là encore rien est fait pour promouvoir le blu ray. Personnellement j'ai abandonné le DVD depuis longtemps. Il est vrai qu'étant un oublié des Fai, je n'ai que quelques chaines en UHD sur Fransat et Tivusat et heureusement que j'ai acheté un lecteur Blu ray 3D et 4K.
jacques6153

Message » 20 Mar 2020 13:32

:thks:
tenia54 a écrit:

Tous ? Vraiment ?

Et de plus, je suis sur que ceux qui ne sont plus de ce monde à ce jour ou a l'hosto préféreraient être devant NETFLIX ou YOUTUBE même en SD.
Alors tu es en bonne santé devant ta TV, c'est déjà bien vu la situation alors remettons les gravitées alors places.
Comme certains diraient, il faut des fois remette l'église au milieu du village. NON ?
TranquilXav

Message » 20 Mar 2020 13:35

Mais tout cela n'empêche pas les discutions bien entendue, mais en rendant compte des gravités qui se joue en ce moment et de relativiser :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
TranquilXav

Message » 20 Mar 2020 15:42

TranquilXav a écrit:
Et de plus, je suis sur que ceux qui ne sont plus de ce monde à ce jour ou a l'hosto préféreraient être devant NETFLIX ou YOUTUBE même en SD.
Alors tu es en bonne santé devant ta TV, c'est déjà bien vu la situation alors remettons les gravitées alors places.
Comme certains diraient, il faut des fois remette l'église au milieu du village. NON ?

Pour les défunts, je ne pense pas que Netflix (version post mortem) dépende des mêmes opérateurs/serveurs. Quant à ceux hospitalisés, je suis persuadé qu'ils préféreraient ne pas l'être quitte à se passer de Netflix.

La vie (et même la mort) est une question de priorité.
chkops
Contributeur HCFR 2020

Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55

Message » 20 Mar 2020 15:47

C'est surtout qu'il est fort probable que le grand public (vivant), au fond, ne perçoive pas particulièrement la baisse de qualité.
tenia54

Message » 20 Mar 2020 15:53

Sans parler que Netflix fait déjà l'UHD en 9 Mb/s (même si la normale c'est 15 Mb/s) et que comme tu dis personne ne s'en rend compte.
D'ailleur pour ceux qui n'ont pas lu l'article:
La 4K est toujours disponible, Netflix jouant sur le niveau de compression des images.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 20 Mar 2020 16:07

Netfflix fort opprotunément :ane: nous propose en "choix N°2" la série The walking dead = La mort en marche .

:lol:
Igor Kirkwood

Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17

Message » 20 Mar 2020 18:48

les FAI devraient comprendre qu'avec cette crise il faut monter d'un cran technologiquement en France plutôt que de chouiner sur les débits.
Il y aura de nombreux enseignements à tirer de cette crise, j'espère qu'ils le seront réellement ...
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 20 Mar 2020 19:04

Je rappelle qu'en 2017 l'Arcep était venu chier dans les bottes d'Orange et leur avait tapé sur les doigts car ils avait pris trop d'avance sur le déploiement de la Fibre comparé à la concurrence

=> https://www.frandroid.com/telecom/40468 ... fibre-ftth
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Message » 20 Mar 2020 21:20

Tout comme le CSA a été saisi pour empêcher la gratuité exceptionnelle de Canal because la chronologie des médias, plutôt que de proposer de laisser exceptionnellement les chaines publiques balancer en avance les films sans avoir à attendre je ne sais plus combien de mois (24 ? 36 ?).
tenia54

Message » 20 Mar 2020 21:32

FGO a écrit:les FAI devraient comprendre qu'avec cette crise il faut monter d'un cran technologiquement en France plutôt que de chouiner sur les débits.
Il y aura de nombreux enseignements à tirer de cette crise, j'espère qu'ils le seront réellement ...

C'est à l'echelle de l'Europe cette discussion/décision.

Même si c'est un français qui leur a fait faire cela (qui n'était pas ancien directeur de FT d'ailleur ? Breton)

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 20 Mar 2020 21:46

En on a pas de soucis.. bon on paie plus cher que tous nos voisins...
lavocat

Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message