Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brunhylde, Tiger Man, willsslliw et 120 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Xiaomi mijia ALPD 3.0

Message » 22 Mar 2020 15:40

https://youtu.be/N644OL8PJKY


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 22 Mar 2020 15:42

J'ai vu ça et ça a l'air chouette !

Malheureusement je ne peux pas placer un écran fixe, j'ai une fenêtre derrière, je cherche donc un écran motorisé
fklotz
 
Messages: 24
Inscription Forum: 22 Mar 2020 12:18
  • offline

Message » 22 Mar 2020 15:44

Vividstorm alr 0,8 sans hésitation, j ‘ ai projeté chez un ami qui possède cette toile avec mon xiaomi... La claque !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 22 Mar 2020 15:46

pat60 a écrit:Vividstorm alr 0,8 sans hésitation, j ‘ ai projeté chez un ami qui possède cette toile avec mon xiaomi... La claque !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Un membre du forum @olpav est succeptible de revendre sa toile suite à une erreur de livraison !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 22 Mar 2020 16:02

fklotz a écrit:J'ai vu ça et ça a l'air chouette !

Malheureusement je ne peux pas placer un écran fixe, j'ai une fenêtre derrière, je cherche donc un écran motorisé
Check out this product on Alibaba App VIVIDSTORM slim line écran déroulant à tension électrique, 120 pouces 16:9, plafond et mur, rejet de la lumière ambiante, luminosité https://m.french.alibaba.com/p-detail/d ... 0%22%7D%7D


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 22 Mar 2020 17:27

Merci Pat, je l'ai contacté

Ca fait un sacré budget avec le port, est ce qu'il n'y a aucun écran technique de bonne qualité qui soit plus abordable ?
fklotz
 
Messages: 24
Inscription Forum: 22 Mar 2020 12:18
  • offline

Message » 22 Mar 2020 17:41

fklotz a écrit:Merci Pat, je l'ai contacté

Ca fait un sacré budget avec le port, est ce qu'il n'y a aucun écran technique de bonne qualité qui soit plus abordable ?
Il te le fait a quel prix ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 22 Mar 2020 17:45

J'en sais rien, pas encore de réponse, je te dirais

Merci beaucoup pour le lien Alibaba mais c'est du 120", il me faut maxi 90 :)
fklotz
 
Messages: 24
Inscription Forum: 22 Mar 2020 12:18
  • offline

Message » 22 Mar 2020 19:57

fklotz
 
Messages: 24
Inscription Forum: 22 Mar 2020 12:18
  • offline

Message » 23 Mar 2020 10:27

Bonjour

Comment faire pour faire sortir le son en HDMi via un ampli pour profiter du dolby atmos ?

Cars la sortie optique ne gère pas ce format ...
rluxx
 
Messages: 60
Inscription Forum: 05 Fév 2020 10:04
  • offline

Message » 23 Mar 2020 10:29

Salut
Je vois sur les caractéristiques qu'il y a un port HDMI ARC qui gère donc le retour son.
fklotz
 
Messages: 24
Inscription Forum: 22 Mar 2020 12:18
  • offline

Message » 23 Mar 2020 11:37

rluxx a écrit:Bonjour

Comment faire pour faire sortir le son en HDMi via un ampli pour profiter du dolby atmos ?

Cars la sortie optique ne gère pas ce format ...
Bonjour , si tu as un ampli et des sources compatibles dolby atmos , tu branches ces dernières sur ton ampli en liaison hdmi et tu ressort en hdmi (arc ?) de ton ampli pour attaquer le signal video vers ton Xiaomi !! ( l’ entrée hdmi arc du videoprojecteur ne sert que pour le retour son vers ton ampli , des rares applications présentes sur le xiaomi )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 23 Mar 2020 17:56

Salut à tous , encore un peu fiévreux, j’ ai quand même fait une petite vidéo sur la gestion particulière de la sortie spdif du xiaomi, bon visionnage !! https://youtu.be/Q-R4viXAGRg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 25 Mar 2020 12:22

bonjour a tous

Bon un petit retour sur le mijia et vividstorm

Bon déjà c'est la claque visuel la qualité et bien au RDV et avec le vividstorm en plus ça envoie

Je passe part ma xbox one x en câble optique donc tout et upscale direct
J'utilise principalement PLEX cars j'ai un nas ou je stock tout
j'ai fait des test sur du 1080p et du 4k HDR 10 tout passe nickel les noirs sont vraiment bon la qualité de l'image et folle pourtant j'ai du oled a la maison ...
Les noir sont bien la et je n'est fait quasi aucun réglages encore les couleur claque c'est un festival ...
j'ai test plusieurs type de films star wars , alien, avengers, matrix , ect.. plus les dessin animée :D :D

Faux que je peaufine les réglage d’ailleurs pat60 si tu a des conseils réglages ect... ( genre netteté ect..)
rluxx
 
Messages: 60
Inscription Forum: 05 Fév 2020 10:04
  • offline

Message » 25 Mar 2020 12:58

rluxx a écrit:bonjour a tous

Bon un petit retour sur le mijia et vividstorm

Bon déjà c'est la claque visuel la qualité et bien au RDV et avec le vividstorm en plus ça envoie

Je passe part ma xbox one x en câble optique donc tout et upscale direct
J'utilise principalement PLEX cars j'ai un nas ou je stock tout
j'ai fait des test sur du 1080p et du 4k HDR 10 tout passe nickel les noirs sont vraiment bon la qualité de l'image et folle pourtant j'ai du oled a la maison ...
Les noir sont bien la et je n'est fait quasi aucun réglages encore les couleur claque c'est un festival ...
j'ai test plusieurs type de films star wars , alien, avengers, matrix , ect.. plus les dessin animée :D :D

Faux que je peaufine les réglage d’ailleurs pat60 si tu a des conseils réglages ect... ( genre netteté ect..)
Bonjour , merci pour ton retour .Super , ah ça fait plaisir à lire , oui le rendu est type oled !! J ai un panasonic gz1000 et j’ approche de très près le rendu visuel du tv avec le projo !! Qd je disais, et merci à Grégory pour son test , que l’ on avait une perle pour moins de 900€ maintenant !!, à condition de le marier à une toile a gain négatif et ou alr !!
Concernant mes réglages , je ferais des photos cette après-midi !! Ils sont très proches de ceux de Grégory, je les ai ajustés, un peu , par rapport à ma toile grise non technique et mes gouts ( je préfère une teinte chaude )
Tu peux faire un premier réglage avec ceux de Grégory ici https://www..../blog/i ... e-gregory/
À bientôt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message