Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 216 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Xiaomi mijia ALPD 3.0

Message » 24 Aoû 2022 12:39

Idris77 a écrit:Bonjour à tous je viens à vous car un souci persiste sur mon Aldi 3.0 j'ai un fire stick 4K max branché dessus et certains contenus en 4K sur prime vidéo ne s'affiche qu'en HD 1080p..
Pouvez vous m'aider svp ?


Bonjour,

C’est un projo HD 1080p donc il n'ira pas plus loin :thks:
lacrapul
 
Messages: 389
Inscription Forum: 19 Sep 2014 10:38
  • offline

Message » 20 Nov 2022 16:01

Bonjour,

Je dispose d'une télécommande programmable harmony touch qui ne me permet pas d'ajouter le XIAOMI comme dispositif car celui-ci est Bluetooth.

Quelqu'un peut il me dire si le hub harmony permettra d'intégrer ce vidéoprojecteur avec mon ampli , Apple TV,afin qu'en appuyant sur une touche celui-ci pourra s'allumer ?
SMART
 
Messages: 73
Inscription Forum: 14 Sep 2005 23:40
  • offline

Message » 28 Juil 2023 9:40

Bonjour,
je possède le Xiaomi mijia depuis plus d' 1 an mais à la suite d'une mauvaise manipulation j'ai fait un reset usine et les menus sont maintenant en chinois! Lorsque je l'avais acheté GREGORY avait indiqué la marche à suivre pour les faire apparaitre en anglais mais ces indications sont indisponibles maintenant sur son site.Pouvez vous m'aider SVP à remédier à ce problème.
Merci
jpcjfs
 
Messages: 28
Inscription Forum: 25 Juil 2017 12:53
Localisation: MONTPELLIER
  • offline

Message » 28 Juil 2023 14:18

fklotz
 
Messages: 24
Inscription Forum: 22 Mar 2020 12:18
  • offline

Message » 29 Juil 2023 18:36

Merci, mais je pensais qu'il y avait plus simple!
jpcjfs
 
Messages: 28
Inscription Forum: 25 Juil 2017 12:53
Localisation: MONTPELLIER
  • offline

Message » 19 Nov 2023 21:02

fklotz a écrit:
charpa a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis nouveau dans la video projection et je viens d'acquérir ce projecteur.
Malheureusement, après une seule soirée de fonctionnement, le projecteur ne démarre plus. Il lance une courte phase d'initialisation d'environ 15 sec et puis s'éteint.
Ce matin, après l'avoir laissé débranché toute la nuit, il a bien voulu démarrer. Mais, ce soir, c'est de nouveau le même problème. Il est fixé au plafond mais posé sur une table ne change rien.
Avez-vous déjà vécu ce type de problème ? Comment savoir ce qui se passe mal ? Peut-on connecter un ordinateur pour récupérer des logs, codes erreur ?
Je pense sérieusement demander un renvoi à Banggood.
Merci d'avance pour votre aide.
Patrice


Bonjour Patrice

J'ai acheté le projecteur il y a deux ans, et tout d'un coup il me fait le même problème : la diode s'allume mais plus le projecteur

Il faut le débrancher plusieurs fois de suite pour arriver à le redémarrer

Une procédure SAV est en cours avec Xiaomi, j'espère qu'elle aboutira, mais est ce que tu as su quel était le souci et comment ça s'est fini ?

Merci !
Mr Hype
 
Messages: 236
Inscription Forum: 30 Juil 2009 22:49
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 21 Fév 2024 16:57

Bonjour, après pas mal de recherche pour un vidéoprojecteur, je suis justement tombé sur le XIAOMI Mijia ALPD3.0 qui a l'air parfait pour moi, juste deux ou trois questions, si je veux l'installer au plafond, c'est possible ? Ensuite comme je suis novice si j'ai bien compris n'ont peut pas zoomer ? Et dernière chose, impossible de régler des trapèzes ? À mon avis non puisqu'on doit mettre le vidéoprojecteur face à l'écran et surtout à bonne distance dite moi si je suis dans le vrai merci.
syde
 
Messages: 149
Inscription Forum: 21 Oct 2004 22:36
  • offline

Message » 21 Fév 2024 17:19

Le seul réglage s'est son positionnement.
J'avais le Xiaomi Laser 4k UST, son grand frêre. Je l'avais encastré dans le faux plafond à l'envers donc.
Au niveau de l'intégration s'était parfait. L'image peut etre tournée, voir inversée
olpav
 
Messages: 301
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:29
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 21 Fév 2024 17:24

OK donc avant de le placer au plafond je doit être precis par rapport à l'écran donc on peut le mettre à l'envers mais si je le mets pas exactement au milieu de mon écran je peut pas le régler au niveau des trapèzes ?
syde
 
Messages: 149
Inscription Forum: 21 Oct 2004 22:36
  • offline

Message » 21 Fév 2024 17:41

Pour info, je l'avais posé sous une plaque en bois et les trous des 4 tiges filetées etaient très grand, donc j'avais du jeu pour le régler au mieux.
Mais il faut le mettre parfaitement au centre de l'écran et parfaitement horizontal au sol
olpav
 
Messages: 301
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:29
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 21 Fév 2024 18:17

Ah OK donc bien au centre de l'écran donc il va me falloir trouver quelque chose qui est posé sur le plafond et que je puisse le descendre quand je l'utilise au bon niveau ? Je me demande si ça trouve se genre de truc ? Et une question pour la prise du vidéoprojecteur il existe des prise beaucoup plus longue ? Merci
syde
 
Messages: 149
Inscription Forum: 21 Oct 2004 22:36
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message