Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ddsm, jeano33, Twisted et 83 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Xiaomi mijia ALPD 3.0

Message » 28 Mar 2020 22:36

Salut
Je commande régulièrement en Chine pour mes besoins pro et perso, et le délai moyen est de 3 semaines, donc il n'y a pas de raison de t'inquiéter. Ce statut signifie que ton colis n'est pas encore arrivé en Europe, tout simplement.
J'ai passé ma commande le 21 et elle a été expédiée avant hier donc pas encore de suivi, je te tiendrais au courant
fklotz
 
Messages: 24
Inscription Forum: 22 Mar 2020 12:18
  • offline

Message » 28 Mar 2020 23:52

Je vous remercie de vos réponses. Étant donné qu'on a pas mal de temps à tuer en ce moment c'est sûr que j'ai envie d'en profiter le plus vite possible. Mais vu la situation je pense qu'il faudra être patient et ce n'est pas très important comparé à ce qu'il se passe actuellement...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
camou
 
Messages: 23
Inscription Forum: 21 Mar 2020 23:54
  • offline

Message » 29 Mar 2020 10:17

slt pat60 je suis en plein test de réglage avec tes réglages ça passe bien mais j'ai vue que si tu part sur une basse movie ou autre le résultat et différant .

A tu tester tes réglages avec le mode monitor ?
rluxx
 
Messages: 60
Inscription Forum: 05 Fév 2020 10:04
  • offline

Message » 29 Mar 2020 17:06

Ça veut juste dire que Banggood a édité un bon de livraison via GLS... Mais le produit peut encore être en Chine.
Des qu'il arrivera en Belgique, les infos changeront.
olpav
 
Messages: 301
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:29
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 29 Mar 2020 17:35

rluxx a écrit:slt pat60 je suis en plein test de réglage avec tes réglages ça passe bien mais j'ai vue que si tu part sur une basse movie ou autre le résultat et différant .

A tu tester tes réglages avec le mode monitor ?
Bonjour ,le Xiaomi possede 2 réglages d’ intensité lumineuse : Movie ou Office fixé pour toutes les sources puis 5 préréglages ( Standard / Movie / Picture / Sport / Game ) et un mode utilisateur avec mises en mémoire de façon indépendante pour chaque source .
Dés que tu touches à un seul réglage de l’ un de ces 5 modes pré-réglés ( la température de couleur comprise ) , tu tombes dans la mémoire utilisateur , il n’ y donc normalement pas de différence quelque soit ta base de départ si tu suis mes réglages .

Qu’ entends tu par mode monitor ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 29 Mar 2020 17:58

pat60 a écrit:
rluxx a écrit:slt pat60 je suis en plein test de réglage avec tes réglages ça passe bien mais j'ai vue que si tu part sur une basse movie ou autre le résultat et différant .

A tu tester tes réglages avec le mode monitor ?
Bonjour ,le Xiaomi possede 2 réglages d’ intensité lumineuse : Movie ou Office fixé pour toutes les sources puis 5 préréglages ( Standard / Movie / Picture / Sport / Game ) et un mode utilisateur avec mises en mémoire de façon indépendante pour chaque source .
Dés que tu touches à un seul réglage de l’ un de ces 5 modes pré-réglés ( la température de couleur comprise ) , tu tombes dans la mémoire utilisateur , il n’ y donc normalement pas de différence quelque soit ta base de départ si tu suis mes réglages .

Qu’ entends tu par mode monitor ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Moi j'ai un pré-réglage monitor en plus des 5 autres
rluxx
 
Messages: 60
Inscription Forum: 05 Fév 2020 10:04
  • offline

Message » 29 Mar 2020 18:07

Moi j'ai un pré-réglage monitor en plus des 5 autres[/quote]
Oui tu as raison , il y a bien 6 pré-reglages dont monitor , en réglage image source externe et 5 pour le local


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 29 Mar 2020 18:10

Quand je met tes réglages sur le pre réglage mode monitor je trouve pas pareil que les autres...
rluxx
 
Messages: 60
Inscription Forum: 05 Fév 2020 10:04
  • offline

Message » 29 Mar 2020 18:40

rluxx a écrit:Quand je met tes réglages sur le pre réglage mode monitor je trouve pas pareil que les autres...
Le réglage monitor doit je pense utiliser l’ espace colorimètrique rvb (RGB-PC)pour relier un PC sur la prise hdmi , c ‘ est pour cela qu’il y a ce mode spécifique sur les 2 entrées hdmi .
As tu remarqué qu il y a une latence de 1 seconde avant d’ avoir l’ image dans ce mode ( mode couleur PC )
Et bien tu remarqueras que lorsque tu quittes ce préréglage ou que tu modifies un réglage pour te retrouver dans le mode utilisateur ,il y a de nouveau cette latence (mode couleur video ).
Il ne devrait donc pas y avoir de différence !
Si tu en vois et bien choisis celui que tu préfères !!
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 29 Mar 2020 18:45

Oui faux que je teste ...
mais tes réglages je les utilises pour les 1080 et 4k ca passe bien bien . :bravo:
rluxx
 
Messages: 60
Inscription Forum: 05 Fév 2020 10:04
  • offline

Message » 31 Mar 2020 9:47

rluxx a écrit:Oui faux que je teste ...
mais tes réglages je les utilises pour les 1080 et 4k ca passe bien bien . :bravo:
Bonjour rluxx,

Ca donne quoi tes réglages ?

Aux possesseurs du Xiaomi , un petit retour de vos premières impressions sur ce videoprojecteur avec vos écrans gris , blanc ou mur peint ?
Vos photos , vos vidéos sont les bienvenues !!

Bientôt une vidéo en ligne sur ma chaîne YouTube concernant de nouvelles astuces (installation d’ aptoide tv, raccourci switch d’ application, mode developpeur, etc )et le boot de l’ appareil sur l’entrée hdmi ( écran d’ acceuil de la firestick tv 4k au démarrage du videoprojecteur par exemple )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 31 Mar 2020 13:28

Bonjour Pat, je suis tres interessé par tes astuces je pourrais les utiliser car je vais recevoir mon Fengmi VOGUE, c'est le même menu je pense, j'espère que je pourrais facilement passé du l'Anglais dans un premier temps.
Sinon je suis aussi très curieux par la réalisation de ton écran gris çav aux vraiment le coup par rapport a un mur blanc .

Merci pour les tuyaux
kiki38
 
Messages: 74
Inscription Forum: 20 Oct 2003 20:09
  • offline

Message » 31 Mar 2020 17:06

Salut kiki38 ,
Merci , super pour le Vogue ,c’est le même environnement mi tv ,donc pas de soucis , continue de nous suivre !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 31 Mar 2020 18:08

pat60 a écrit:
rluxx a écrit:Oui faux que je teste ...
mais tes réglages je les utilises pour les 1080 et 4k ca passe bien bien . :bravo:
Bonjour rluxx,

Ca donne quoi tes réglages ?

Aux possesseurs du Xiaomi , un petit retour de vos premières impressions sur ce videoprojecteur avec vos écrans gris , blanc ou mur peint ?
Vos photos , vos vidéos sont les bienvenues !!

Bientôt une vidéo en ligne sur ma chaîne YouTube concernant de nouvelles astuces (installation d’ aptoide tv, raccourci switch d’ application, mode developpeur, etc )et le boot de l’ appareil sur l’entrée hdmi ( écran d’ acceuil de la firestick tv 4k au démarrage du videoprojecteur par exemple )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Bonjour a toi

Ben j'ai pas encore pu pofine les réglage je pense dans la semaine ...
rluxx
 
Messages: 60
Inscription Forum: 05 Fév 2020 10:04
  • offline

Message » 01 Avr 2020 18:20

Moi jai baisser la luminosité mais ça reste encore bien lumineux
rluxx
 
Messages: 60
Inscription Forum: 05 Fév 2020 10:04
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message