en pleine terre fin mai au nord de la loire , pour le moment :

|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bgb et 7 invités
Darkhan a écrit:De mon coté 1er essai de pain brioché et qui plus est avec ma propre recette.![]()
Trés content du résultat
Une Mie super souple et élastique
Comme d'hab, J'ai déjà des idées pour l'améliorer![]()
De mon coté 1er essai de pain brioché et qui plus est avec ma propre recette.
Trés content du résultat
Comme d'hab, J'ai déjà des idées pour l'améliorer
La configuration dans mon profil
bgb a écrit:De mon coté 1er essai de pain brioché et qui plus est avec ma propre recette.
Trés content du résultat
Comme d'hab, J'ai déjà des idées pour l'améliorer
Une tranche tartinée avec un peu de confiture ou gelée de groseille pour le p'tit dèj,j'en salive d'avance![]()
![]()
Darkhan a écrit:Supplice de tantale ... Pas de confiture sous la main![]()
mais on a du à fois gras à la maison et c'était d'ailleurs initialement dans cette optique que je me suis lancé dans cette recette
Mais demain je dois aller faire des courses... La confiture est sur la liste![]()
Keron a écrit:
Ou du beurre salé Bordier
mais on a du à fois gras à la maison et c'était d'ailleurs initialement dans cette optique que je me suis lancé dans cette recette
Mais demain je dois aller faire des courses... La confiture est sur la liste depuis hier![]()
Vas expliquer à la police que tu es juste sorti pour acheter un pot de confiture de figue pour mettre sur ton foie gras
Darkhan a écrit::lol:
Si c'était que pour la confiture je n'irais meme pas
Dans le cas présent j'ai bien plus de choses à prendreKeron a écrit:
Ou du beurre salé Bordier
si toasté oui
si juste tranché je préfere confiture, charcuterie , terrines et autres rillettes
EDIT.... ajoutés sur la liste
bgb a écrit:mais on a du à fois gras à la maison et c'était d'ailleurs initialement dans cette optique que je me suis lancé dans cette recette
Mais demain je dois aller faire des courses... La confiture est sur la liste depuis hier![]()
La confiture c'est également sur ma prochaine liste de course.Vas expliquer à la police que tu es juste sorti pour acheter un pot de confiture de figue pour mettre sur ton foie gras
Ca fait partie des achats de première nécessité pour des fins gourmés,voir gourmants que nous sommes.
papinova a écrit:De la confiture, ce n'est vraiment pas ce qui me manque, j'ai de la framboise, de la mirabelle, de la figue, de l'orange, de la tomate verte, de la cerise, de la gigérine... bref, de quoi tenir un siège plus long que notre confinement... quant au pinard, de quoi m'en mettre plein le cornet tous les jours...
bgb a écrit:Darkhan a écrit::lol:
Si c'était que pour la confiture je n'irais meme pas
Dans le cas présent j'ai bien plus de choses à prendre
si toasté oui
si juste tranché je préfere confiture, charcuterie , terrines et autres rillettes
EDIT.... ajoutés sur la liste
Toasté avec du saumon fumé
|
|