Bonjour à tous et à toutes.
Tout d'abord, je remercie l'ensemble des membres de la communauté pour leur aide précieuse sur les (nombreuses) questions postées ici.
Pour ma part, j'ai une question concernant TCL et Prime Vidéo.
J'ai acheté en mars dernier une TCL U55C7026. Je suis satisfait de mon achat étant donné le budget que j'y ai consacré.
Mes filles se régalent avec Netflix proposé en standard sur cette télé via la touche sur la télécommande.
Un gros manque en revanche : Amazon prime Video.
Ma télé a beau être sous android (j'avais bien vérifié avant de l'acheter), Amazon Prime Vidéo n'est pas disponible.
Les accords de partenariat ayant été signés cet été entre Google et Amazon, l'application est revenue sur le play store rapidement...mais pas chez TCL !
j'ai essayé d'installer qqes version de l'apk sur ma télé. Certaines ne cmarchaient pas du tout et d'autres faisaient planter la télé au bout de qqes minutes.
J'ai appelé le service technique TCL qui m'a dit qu'une MAJ étaient en cours mais rien depuis plusieurs mois...
Bref, avez vous une idée a part caster Prime depuis mon téléphone ?
Certains ont-ils réussi à contourner le problème ?
Merci pour votre aide !
Romain
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
Bonjour,
J'ai installé la dernière version disponible içi : https://rawapk.com/prime-video-android-tv-apk-download/
Le seul souci est que vous ne pourrez pas profiter du HDR, l'application ne détecte pas les capacités de la TV.
Bien cordialement.
J'ai installé la dernière version disponible içi : https://rawapk.com/prime-video-android-tv-apk-download/
Le seul souci est que vous ne pourrez pas profiter du HDR, l'application ne détecte pas les capacités de la TV.
Bien cordialement.
- domde
- Messages: 4
- Inscription Forum: 04 Jan 2020 12:44
Bonjour.
Merci pour votre retour. Vous avez la même télé que moi ?
Cela ne fait pas planter la TV ?
Bien à vous !
Merci pour votre retour. Vous avez la même télé que moi ?
Cela ne fait pas planter la TV ?
Bien à vous !
- Romrom21
- Messages: 3
- Inscription Forum: 02 Jan 2020 15:25
Effectivement j'ai la même TV que vous, je n'ai jamais eu de plantage, peut-être devriez-vous faire un reset de la TV pour régler vos soucis.
- domde
- Messages: 4
- Inscription Forum: 04 Jan 2020 12:44
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Depuis une grosse semaine, je teste et cela fonctionne correctement pour le moment (sans plantage).
la seule petite limite est qu'il me demande de me logger tous les jours à l'appli Prime Video sur la TV (comme si l'option "mémoriser le mot de passe" n'était pas présente).
En revanche, contrairement à vous je bénéficie bien du HD 1080 (sans rien paramétrer de particulier), ce qui est appréciable.
Merci
Merci pour votre aide.
Depuis une grosse semaine, je teste et cela fonctionne correctement pour le moment (sans plantage).
la seule petite limite est qu'il me demande de me logger tous les jours à l'appli Prime Video sur la TV (comme si l'option "mémoriser le mot de passe" n'était pas présente).
En revanche, contrairement à vous je bénéficie bien du HD 1080 (sans rien paramétrer de particulier), ce qui est appréciable.
Merci
- Romrom21
- Messages: 3
- Inscription Forum: 02 Jan 2020 15:25
Hello !
Un grand merci à vous
Depuis quelques jours mon appli Prime Video sur ma TV Android TV TCL affichait sans cesse un message d'erreur quand je lancais un programme.
J'ai désinstallé l'appli et installé celle que vous avez conseillé : tout marche de nouveau et HD / 4K / HDR sont bien embarqués.
Merci pour votre lien vers l'APK !
Un grand merci à vous
Depuis quelques jours mon appli Prime Video sur ma TV Android TV TCL affichait sans cesse un message d'erreur quand je lancais un programme.
J'ai désinstallé l'appli et installé celle que vous avez conseillé : tout marche de nouveau et HD / 4K / HDR sont bien embarqués.
Merci pour votre lien vers l'APK !
- Skyseb
- Messages: 143
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 14:33
- Localisation: Chatenay-Malabry
Bonjour, j'ai fait acquisition d'une TCL 75EP662 fin novembre 2019 mais je n'arrive pas à avoir prime video.
Elle n'est pas dans le playstore. j'ai téléchargé le patch sur le lien de domde: https://rawapk.com/prime-video-android-tv-apk-download/
Mais comment le charger dans ma TV, illisible sur une clé USB.
Ma notice est quasi inexistante.
Je résume:
1-pas l'appli Prime dans le store
2-je n'arrive pas à voir le fichier apk depuis le lecteur USB
3-depuis l'appli Google, si je tape le chemin je n'ai que des lien youtube.
4-Je ne trouve pas dans les paramètre de ma TV, comment mettre à jour le system.
Merci pour votre aide
Prenez soin de vous
Elle n'est pas dans le playstore. j'ai téléchargé le patch sur le lien de domde: https://rawapk.com/prime-video-android-tv-apk-download/
Mais comment le charger dans ma TV, illisible sur une clé USB.
Ma notice est quasi inexistante.
Je résume:
1-pas l'appli Prime dans le store
2-je n'arrive pas à voir le fichier apk depuis le lecteur USB
3-depuis l'appli Google, si je tape le chemin je n'ai que des lien youtube.
4-Je ne trouve pas dans les paramètre de ma TV, comment mettre à jour le system.
Merci pour votre aide
Prenez soin de vous
- mike51340
- Messages: 3
- Inscription Forum: 06 Avr 2020 12:00
Re bonjour, entre 2 essais, j'ai trouvé ou mettre à jour le système mais il est déjà OK.
Pb non solutionné.
Pb non solutionné.
- mike51340
- Messages: 3
- Inscription Forum: 06 Avr 2020 12:00
ReReBonjour.
J'ai trouvé la solution a mon pb.
Pour ceux qui pourraient avoir le meme:
Installez un explorateur de fichier depuis playstore sur votre TV cela vous permettra de lire le fichier apk sur une clé USB et mettre en route l'installation.
Bon courage
J'ai trouvé la solution a mon pb.
Pour ceux qui pourraient avoir le meme:
Installez un explorateur de fichier depuis playstore sur votre TV cela vous permettra de lire le fichier apk sur une clé USB et mettre en route l'installation.
Bon courage
- mike51340
- Messages: 3
- Inscription Forum: 06 Avr 2020 12:00
Bonjour Mike511340
Avec quel logiciel dispo sur playstore avez vous réussi à installer le lien?
Pouvez bous nous donner plus de detail sur la manip? Merci Par avance
Avec quel logiciel dispo sur playstore avez vous réussi à installer le lien?
Pouvez bous nous donner plus de detail sur la manip? Merci Par avance
- Melfc
- Messages: 1
- Inscription Forum: 26 Avr 2020 0:59
domde a écrit:Bonjour,
J'ai installé la dernière version disponible içi : https://rawapk.com/prime-video-android-tv-apk-download/
Le seul souci est que vous ne pourrez pas profiter du HDR, l'application ne détecte pas les capacités de la TV.
Bien cordialement.
Bonjour,
J'ai installer l'application via votre lien sur mon flash disque, maintenant comment faut il installer sur ma tele cette application ?
- meen007
- Messages: 2
- Inscription Forum: 02 Juil 2020 17:32
Bonjour,
J'ai installer l'application via votre lien sur ma clé usb, maintenant comment faut il installer sur ma tele cette application ?
J'ai installer l'application via votre lien sur ma clé usb, maintenant comment faut il installer sur ma tele cette application ?
- meen007
- Messages: 2
- Inscription Forum: 02 Juil 2020 17:32
Bonjour en effet j'ai le même problème que vous avec ma TV TCL C6.
et je cherche une soluce installer prime vidéo sur ma tv à partir du play store
Mais il semble qu'il y est des restrictions, impossible d'y trouver PV
quand on lance la recherche.
QUE FAIRE CELA M'EMBÊTE GRAVE, J'AURAIS AIMÉ AVOIR UNE SOLUCE
AUTRE QUE CELUI D'UTILISER UN AMAZON FIRE STICK 4K par exemple.
DEVRAIS-JE ACHETER UNE AUTRE TV PLUS RÉCENTE ?
et je cherche une soluce installer prime vidéo sur ma tv à partir du play store
Mais il semble qu'il y est des restrictions, impossible d'y trouver PV
quand on lance la recherche.
QUE FAIRE CELA M'EMBÊTE GRAVE, J'AURAIS AIMÉ AVOIR UNE SOLUCE
AUTRE QUE CELUI D'UTILISER UN AMAZON FIRE STICK 4K par exemple.
DEVRAIS-JE ACHETER UNE AUTRE TV PLUS RÉCENTE ?
- YOUSSOUFA
- Messages: 1
- Inscription Forum: 03 Juil 2022 15:52
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|