Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter de tout ce qui sert dans un projet DIY, de la défonceuse au logiciel de mesure

Windows Media Player

Message » 11 Avr 2020 19:18

Bonjour,
J'ai sur mon ordinateur sous Windows 10 des dossiers contenant des fichiers de musique, lorsque je fais "lire sur l'appareil" sur mon PC et que je choisi ma chaîne hifi Denon Ceol N10 (AiosServices) tout se passe bien et le premier titre est lu, par contre après la lecture de ce premier titre la lecture s'arrête et les autres ne sont pas lus. Il me faut donc pour lire chaque titre cliquer sur lire le titre suivant.
Existe t-il une manip qui permettrait la lecture en continu de tous les titres ? J'ai validé les options "lire en continu" dans Windows Media Player mais rien n'y fait.

Par contre quand je lis les titres avec Windows Media Player sur mon ordinateur avec écoute sur les haut parleurs tous les titres sont lus avec un parfait enchaînment.

J'ai transféré les titres dans une play liste sur WMP mais le problème est le même lecture d'un seul titre et même si le logiciel met en surbrillance le second titre il ne le lit pas.
Merci d'avance pour les réponses.
:wtf:
jlechat
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Mar 2020 19:21
  • offline

Message » 12 Avr 2020 17:38

J'ai enfin trouvé la solution, le problème vient de la chaîne hifi Denon Ceol N10 qui fonctionne avec l'app Héos.

Pour écouter toute une liste en continu, il faut donc que le dossier "Musique" de Windows 10 soit partagé, ensuite il faut mettre les dossier des listes de musique dans ce dossier partagé.
Puis ensuite avec son smartphone il faut ouvrir l'application Heos, aller sur Musique, choisir Serveur de musique, le NAS de la Freebox apparaît ainsi que les dossiers de l'ordinateur dont celui nommé Musique.
On peut alors ouvrir une play list enregistrée et la lecture commence et tout les fichiers sont lus en continu.

Sur mon ancienne Denonc Ceol N9 c'était plus simple il fallait juste lancer lire sur l'appareil.

:D
jlechat
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Mar 2020 19:21
  • offline


Retourner vers Outils & Logiciels

 
  • Articles en relation
    Dernier message