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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Application Disney + sur TV SAMSUNG ne fonctionne plus
Bonjour à tous,
Alors voila, je suis abonné CANAL, donc j'ai DISNEY + gratuit pendant 1 an.
Activation du compte par le biais de CANAL --> OK
Téléchargement de l'application DISNEY + par le biais de la TV --> OK
Visionnage des premiers épisode du Mandalorian --> OK
Hier, je souhaite continuer le visionnage, et là pas possible de relancer l'appli DISNEY + --> ecran noir.
L'un d'entre vous à eu ce type de problème ?
Alors voila, je suis abonné CANAL, donc j'ai DISNEY + gratuit pendant 1 an.
Activation du compte par le biais de CANAL --> OK
Téléchargement de l'application DISNEY + par le biais de la TV --> OK
Visionnage des premiers épisode du Mandalorian --> OK
Hier, je souhaite continuer le visionnage, et là pas possible de relancer l'appli DISNEY + --> ecran noir.
L'un d'entre vous à eu ce type de problème ?
- jimetjule
- Messages: 357
- Inscription Forum: 19 Aoû 2006 22:58
- Localisation: A 500 metres des marais de la Marque (59)
Salut,
c’est assez courant que les applis sur le smarthub de TV Samsung plantent. Une fois allumée, tu presses 3 secondes le bouton power sur ta telecommande, puis tu la rallumes et relance ton appli, et ça marche.
Chez moi, c’est plutôt l’appli Mycanal qui est capricieuse.
c’est assez courant que les applis sur le smarthub de TV Samsung plantent. Une fois allumée, tu presses 3 secondes le bouton power sur ta telecommande, puis tu la rallumes et relance ton appli, et ça marche.
Chez moi, c’est plutôt l’appli Mycanal qui est capricieuse.
- Ridge Racer
- Messages: 3581
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
- Localisation: Bordeaux
Bonjour,jimetjule a écrit:Bonjour à tous,
Alors voila, je suis abonné CANAL, donc j'ai DISNEY + gratuit pendant 1 an.
Activation du compte par le biais de CANAL --> OK
Téléchargement de l'application DISNEY + par le biais de la TV --> OK
Visionnage des premiers épisode du Mandalorian --> OK
Hier, je souhaite continuer le visionnage, et là pas possible de relancer l'appli DISNEY + --> ecran noir.
L'un d'entre vous à eu ce type de problème ?
Je ne comprend pas,
Tu dis avoir accès à Disney + via canal et tu veux installer l'appli Disney + ?
Pour quoi faire ?
Si c'est une offre via canal normal que ça ne fonctionne pas directement dans l'appli Disney +
Moi je n'ai pas canal, j'ai installé l'appli Disney sur ma tv Samsung et ça fonctionne
La configuration dans mon profil
Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
- Jacques56
- Membre HCFR
- Messages: 1473
- Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
- Localisation: Bretagne
Jacques56 a écrit:Bonjour,
Je ne comprend pas,
Tu dis avoir accès à Disney + via canal et tu veux installer l'appli Disney + ?
Pour quoi faire ?
Si c'est une offre via canal normal que ça ne fonctionne pas directement dans l'appli Disney +
Moi je n'ai pas canal, j'ai installé l'appli Disney sur ma tv Samsung et ça fonctionne
Salut,
Si, il est obligé de passer via Disney+ mais en tant qu.abonné, il a droit un an d’abonnement à Disney
donc il a bien suivi la procedure d’activation de son compte de canal vers Disney et ça te crée un compte comme n‘importe quel autre usager sauf que l’abonnement est déjà payé.
Mais c’est pas ça son problème.
- Ridge Racer
- Messages: 3581
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
- Localisation: Bordeaux
J'étais persuadé que les abonnés canal devaient passer par l'appli canal.
Concernant son problème, il aurait peut être été résolu immédiatement en appelant la hotline disney+
En effet, depuis mon abonnement d'essai, je les ai appelé pour leur signaler des problèmes d'image sombre en HDR et des coupures vidéos en cours de visionnage (alors que je n'en ai jamais eu avec Netflix).
Ils sont très accueillant et sont demandeur qu'on leur fasse remonter tout problème.
Il y a tellement de plate-forme que tout ne peut pas être parfait.
C'est à eux qu'il faut en parler.
Concernant son problème, il aurait peut être été résolu immédiatement en appelant la hotline disney+
En effet, depuis mon abonnement d'essai, je les ai appelé pour leur signaler des problèmes d'image sombre en HDR et des coupures vidéos en cours de visionnage (alors que je n'en ai jamais eu avec Netflix).
Ils sont très accueillant et sont demandeur qu'on leur fasse remonter tout problème.
Il y a tellement de plate-forme que tout ne peut pas être parfait.
C'est à eux qu'il faut en parler.
La configuration dans mon profil
Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
- Jacques56
- Membre HCFR
- Messages: 1473
- Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
- Localisation: Bretagne
Bonjour à tous et merci pour vos reponses,
Concernant CANAL +, j'ai l'impression que mon décodeur "cube" ne permet pas l’accès à DISNEY +, il faut j pense le nouveau décodeur HD.
J'ai réussi à faire de nouveau fonctionner l'appli en débranchant la TV pendant quelques minutes et en recommençant la configuration et en la ré-installant.
Aujourd'hui cela fonctionne, si ça plante de nouveau, je tente l'appui maintenu sur la touche power de la télécommande.
Bon confinement à tous.
Concernant CANAL +, j'ai l'impression que mon décodeur "cube" ne permet pas l’accès à DISNEY +, il faut j pense le nouveau décodeur HD.
J'ai réussi à faire de nouveau fonctionner l'appli en débranchant la TV pendant quelques minutes et en recommençant la configuration et en la ré-installant.
Aujourd'hui cela fonctionne, si ça plante de nouveau, je tente l'appui maintenu sur la touche power de la télécommande.
Bon confinement à tous.
- jimetjule
- Messages: 357
- Inscription Forum: 19 Aoû 2006 22:58
- Localisation: A 500 metres des marais de la Marque (59)
Je viens de m'abonner à l(offre canal+ avec disney.
Sur ma tv philips android tv j'ai mis mon code canal et cela marche avec l'appli disney aussi.Par contre canal plus bug.
Sur ma tv philips android tv j'ai mis mon code canal et cela marche avec l'appli disney aussi.Par contre canal plus bug.
- gegeflipp75
- Messages: 4093
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
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