Sinon, plus cher, mais beaucoup plus élaboré, il y a les produits AURORA: une boîte américaine a conçu plusieurs modules qui permettent à peu près tout: conversion AM/FM stéréo,ampli, blutooth, USB, etc...
Apparemment, on peut les trouver à la vente au détail (le site ne propose que d'effectuer les modification sur un auto radio fourni par le client), il me semble que j'avais trouvé un site
https://www.vintagecarradio.com/ qui les distribue...probablement de meilleur qualité que les chinoiseries!
J'ignore s'ils sont fournis avec un schéma d'installation (mais c'est probable).Le prix varie d'environ 150 à 300€ (hors frais de port) par module, ce qui reste quand même plus abordable que de le faire modifier à l'étranger.
Une boîte anglaise (TADPOLE) propose le même service qu' AURORA, avec les mêmes produits, à un tarif très supérieur...
J'ai récupéré un Becker grand prix mono des années 60, HS, mais cosmétiquement nickel, que j'aimerais bien moderniser et réinstaller sur ma Mercedes de 70.
Le problème de ces vieux postes, c'est souvent la puissance faiblarde, la reception FM souvent impossible au delà de 100mHz pour les appareils européens, et surtout la sélectivité déficiente, problématique en raison de l'encombrement de la bande FM de nos jours...