bonjour à tous
Je viens de changer mon Ampli HC pour un Onkyo TX-NR696 ; mon soucis : l'ampli est connecté à ma TV Samsung QE75Q85R via HDMI;
le principe c'est que l'ampli est sensé grâce à la fonction ARC pouvoir piloté la TV ; le able HDMI est au norme 2.0 ( la norme 1.4 minimum est requise ) ; l'Hdli est connecté à la prise ARC de l'ampli et ARC de la TV ; sur les 2 appareils la fonction ARC est activé et pour autant l'ampli ne pilote pas la TV . Alors que à l'inverse la TV pilote en partie l'ampli : Marche/arrêt ou volume +/- de la télécommande de la TV pilote parfaitement l'ampli ! ; quand sur la télécommande de l'ampli on sélectionne TV l'affichage de la TV donne : "aucun signal" , " vérifier connexion, paramètre ...." Je ne comprend pas ; quelqu'un aurait une idée ??? Merci par avance .
|
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Problême de détection ARC sur Onkyo TX-NR696
- piloupilou2
- Inscription Forum: 18 Avr 2020 18:29
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|