Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Suite à mon achat de Q65Q82R

Message » 15 Avr 2020 9:28

Salut RouZor

Moi j'ai pris un 49Q60R pour le jeu principalement (Ps4 Pro). La différence avec ta TV est qu'en mode jeu j'ai pas le freesync et blur réduction mais de toute façon inutile si on a pas une Xbox ou un PC.
Moi aussi j'ai ressenti un manque de fluidité mais pas un manque de rapidité car le input lag est vraiment diminué entre les modes standard et le mode Jeu.
D'abord pour répondre à la question du cable hdmi haute vitesse il en faut 1 meme si c'est un premier prix que ce soit PS4 ou PS4 Pro.
Ensuite voici mon astuce pour gagné en fluidité et garder une vitesse de réponse input lag rapide. Toujours en mode Jeu ps4 allumer afin d'être sur le bon port Hdmi :
Il faut aller dans "paramètre" puis aller tous en bas sur "aide et assistance" il y' une ligne " auto diagnostique" après il y'a une ligne "tester les signaux HDMI" la il y'aura une case "historique des signaux" de la tu pourras activer " Retard des signaux HDMI " il y'a trois choix "simple , Retard HDMI 1 et retard hdmi 2 " par défaut c'est sur simple et il faut mettre retard hdmi 1 ensuite tu fermer le menu paramètre et voir par toi meme le changement.
Dans mon cas c'est le jour et la nuit j'ai meme reporter l'opération sur tous les autre port hdmi.

En espérant avoir aider :bravo:
ddgt974
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Avr 2020 8:35
  • offline

Message » 15 Avr 2020 23:08

Salut !

Merci pour ton aide mais je n'ai pas du tout trouver le paramètre! Pourrais tu me fournir des photos ou autres ? Jai beau fouiller je ne trouve pas du tout.
Merci à toi
RouZor
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Avr 2020 15:24
  • offline

Message » 19 Avr 2020 14:17

Salut
Désolé j'avais fait le précédent poste de mémoire. La je suis devant mon écran
Il faut être sur le port hdmi ou est brancher la ps4 allumez sur l'écran d'acceuil
Allez dans paramètres de la TV ou il y'a "Image" "son" "Diffusion" "général" et "Assistance"
Allez dans "Assistance" ou il y'a "Mise à jour" "Diagnostic Automatique" "ouvrir e-manuel" "Demande d'assistance" "Gestion à distance" ect...
Allez dans "Diagnostic Automatique" ou il y'a "Lancer le test d'image" "Lancer le test audio" "information de signal" ect....
Allez dans dans "information de signal" ou il y a " Test du cable hdmi" " historique des signaux "
Allez dans "historique des signaux" et la tu trouvera "niveau de retard hdmi"

Désolé ma mémoire avait tous mélanger désolé :ohmg:
ddgt974
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Avr 2020 8:35
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message