Bonjour,
Une petite précision à propos des mise à jour. J'avais installé par wifi la dernière mise à jour, voyant qu'elle avait été supprimée du site, j'ai réinstallé sans problème via une clef usb donc celle qui est actuellement proposée sur le site. C'est à dire l'ancienne version. Mais en faisant une vérification dans le menu mise à jour de la tv on m'a proposé à nouveau de télécharger la dernière version celle la même retirée du site. Etrange.
Autrement je ne comprends pas trop l'intérêt dans "mode de contraste" "optimisé pour l'image" SURTOUT EN HDR, l'incidence sur l'image n'a rien à voir avec la vignette explicative. Quelqu'un a t-il une explication ? (ABL...) mais surtout si c'est mieux ou pas de l'activer soit pour les films ou pour les jeux ...?
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2018 - PHILIPS OLED 754 Dolby Vision / HDR 10+ /
- outcast7680
- Messages: 96
- Inscription Forum: 09 Avr 2007 14:56
Bonjour le forum,
Apres mes déboires du ARC qui fonctionne 1 fois sur 10, a chaque fois obliger de retirer la prise courant pour que le 65OLED754 voit le système BOSE.
Depuis ce matin, des belles lignes sur la droite de l’écran et en bas. Super ....
Du coup, ouverture d'un dossier chez Philips pour faire marcher la garantie
Reboot de la tv, rien
Déconnexion des accessoires HDMI, rien
Si quelqu'un a deja eu ce problème au cas ou ?
J'aimerais poster qqs photo mais je ne sait^s pas comment faire
Merci pour vos retours
Apres mes déboires du ARC qui fonctionne 1 fois sur 10, a chaque fois obliger de retirer la prise courant pour que le 65OLED754 voit le système BOSE.
Depuis ce matin, des belles lignes sur la droite de l’écran et en bas. Super ....
Du coup, ouverture d'un dossier chez Philips pour faire marcher la garantie
Reboot de la tv, rien
Déconnexion des accessoires HDMI, rien
Si quelqu'un a deja eu ce problème au cas ou ?
J'aimerais poster qqs photo mais je ne sait^s pas comment faire
Merci pour vos retours
- lajkonik999
- Messages: 1
- Inscription Forum: 18 Avr 2020 15:35
lajkonik999 a écrit:Si quelqu'un a deja eu ce problème au cas ou ?
Heureusement non, ça ressemble à une panne! Enfin regarde page9
lajkonik999 a écrit:J'aimerais poster qqs photo mais je ne sais pas comment faire
Regarde comment font les aurtres : par exemple page9 toujours tu fais "citer" sur le message et tu vois comment faut écrire un lien vers une image que tu auras préalablement chargée sur l'un des nombreux sites qui permettent de prendre une photo et te renvoyer une URL en retour pour mettre sur les forums.
- stof
- Messages: 1378
- Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
Bonjour à tous !
J espère que tout se passe bien pour tout le monde dans cette drôle de période
Je ne peux pas profiter de mon Oled Philips étant confiné autre part !
Concernant ton problème @lajkonik999 je n' ai pas rencontré ce soucis mais desfois mon hmdi arc n émet plus de son..ducoup je redémarre ça m est arrivé une fois !
Le Sav Philips t a répondu ?
J espère que tout se passe bien pour tout le monde dans cette drôle de période
Je ne peux pas profiter de mon Oled Philips étant confiné autre part !
Concernant ton problème @lajkonik999 je n' ai pas rencontré ce soucis mais desfois mon hmdi arc n émet plus de son..ducoup je redémarre ça m est arrivé une fois !
Le Sav Philips t a répondu ?
- Jb54
- Messages: 31
- Inscription Forum: 18 Fév 2020 9:08
Bonjour,
Une nouvelle mise a jour à été publiée sur le site de Philips :
Version:091.003.051.021, zip fichier , 592.3 MB, publié 20 avril 2020
Mais dans le changelog il est indiqué version :
TPM196E_091.003.051.041
On passe de 021 à 041
TPM196E_091.003.051.041–Date: 2020/04/21-Fix for HbbTV / interactive TV services not working
TPM196E_091.003.051.021–Date: 2020/03/30-Improvements forno WiFi connection-Many more minor improvement
Une nouvelle mise a jour à été publiée sur le site de Philips :
Version:091.003.051.021, zip fichier , 592.3 MB, publié 20 avril 2020
Mais dans le changelog il est indiqué version :
TPM196E_091.003.051.041
On passe de 021 à 041
TPM196E_091.003.051.041–Date: 2020/04/21-Fix for HbbTV / interactive TV services not working
TPM196E_091.003.051.021–Date: 2020/03/30-Improvements forno WiFi connection-Many more minor improvement
- gxav.com
- Messages: 26
- Inscription Forum: 13 Jan 2010 16:32
Bonjour,
Et comme d'hab le changelog montre bien qu'aucun des bugs que nous avons relevés n'est traité. Merci Philips
Et comme d'hab le changelog montre bien qu'aucun des bugs que nous avons relevés n'est traité. Merci Philips
- ctve
- Messages: 133
- Inscription Forum: 13 Déc 2006 15:45
- Localisation: Toulon (Var)
C'est corrigé sur le site :
Mise à niveau du microprogramme - Logiciel
version:091.003.051.041, zip fichier , 592.3 MB, publié 21 avril 2020
Mise à niveau du microprogramme - Logiciel
version:091.003.051.041, zip fichier , 592.3 MB, publié 21 avril 2020
- gxav.com
- Messages: 26
- Inscription Forum: 13 Jan 2010 16:32
nvl mise a jour installé ,le mois dernier c'etait la 021 ce soir la 041.
- yoda64
- Messages: 829
- Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
Courte critique du téléviseur OLED Philips 754 (55OLED754) 4K
https://www.avforums.com/reviews/philip ... view.17439
https://www.avforums.com/reviews/philip ... view.17439
- sportifs4
- Messages: 2844
- Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
- Localisation: 74410
lajkonik999 a écrit:Bonjour le forum,
Apres mes déboires du ARC qui fonctionne 1 fois sur 10, a chaque fois obliger de retirer la prise courant pour que le 65OLED754 voit le système BOSE.
Depuis ce matin, des belles lignes sur la droite de l’écran et en bas. Super ....
Du coup, ouverture d'un dossier chez Philips pour faire marcher la garantie
Reboot de la tv, rien
Déconnexion des accessoires HDMI, rien
Si quelqu'un a deja eu ce problème au cas ou ?
J'aimerais poster qqs photo mais je ne sait^s pas comment faire
Merci pour vos retours
J'ai abandonné l'ARC, trop de bug (peut etre ça vient de mon ampli), du coup je passe tout par cable optique et même là j'ai parfois des micros coupures.
- pokerfes
- Messages: 12
- Inscription Forum: 07 Aoû 2014 11:46
Bonjour,
Non hélas, ça ne vient pas de ton ampli. J'ai fait de nombreux test avec trois amplis ARC différents, tous correctement paramétrés et fonctionnant en ARC sur d'autres TV et il n'y a qu'avec la notre que ça ne marche pas. Pourtant, chez moi, elle affiche bien en bas à droite de l'écran à chaque mise en route "Mode ARC activé.
Je passe donc aussi par la liaison optique mais, de temps en temps, en mode réception TV, je perds le son. Le fait de changer de chaine le fait généralement revenir ...
Non hélas, ça ne vient pas de ton ampli. J'ai fait de nombreux test avec trois amplis ARC différents, tous correctement paramétrés et fonctionnant en ARC sur d'autres TV et il n'y a qu'avec la notre que ça ne marche pas. Pourtant, chez moi, elle affiche bien en bas à droite de l'écran à chaque mise en route "Mode ARC activé.
Je passe donc aussi par la liaison optique mais, de temps en temps, en mode réception TV, je perds le son. Le fait de changer de chaine le fait généralement revenir ...
- ctve
- Messages: 133
- Inscription Forum: 13 Déc 2006 15:45
- Localisation: Toulon (Var)
@ctve tu dois avoir pas bcp de chance quand même avec tes ampli ! Moi j ai un Denon et il n y aucun problème tout en arc marche la mise en veille l allumage la gestion du son via la télécommande de la télé ! A mettre entre des guillemets quand même le fait de dire que ça ne marche pas du tout
- Jb54
- Messages: 31
- Inscription Forum: 18 Fév 2020 9:08
ctve a écrit:Bonjour,
Non hélas, ça ne vient pas de ton ampli. J'ai fait de nombreux test avec trois amplis ARC différents, tous correctement paramétrés et fonctionnant en ARC sur d'autres TV et il n'y a qu'avec la notre que ça ne marche pas. Pourtant, chez moi, elle affiche bien en bas à droite de l'écran à chaque mise en route "Mode ARC activé.
Je passe donc aussi par la liaison optique mais, de temps en temps, en mode réception TV, je perds le son. Le fait de changer de chaine le fait généralement revenir ...
bjr chez moi aucun soucis avec l'arc,tout fonctionne tres bien avec mon ampli yamaha.
- yoda64
- Messages: 829
- Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
Jb54 a écrit:@ctve tu dois avoir pas bcp de chance quand même avec tes ampli ! Moi j ai un Denon et il n y aucun problème tout en arc marche la mise en veille l allumage la gestion du son via la télécommande de la télé ! A mettre entre des guillemets quand même le fait de dire que ça ne marche pas du tout
Tu as quel modele de Denon ? Moi j'ai un AVR 1611, et j'ai du mal a comprendre comment activer l'ARC sur l'ampli, j'ai peut être loupé un truc ?
- pokerfes
- Messages: 12
- Inscription Forum: 07 Aoû 2014 11:46
J ai un denon X550bt et de souvenir j'ai activé dans le setup de l ampli la fonction arc mais je ne suis plus sur !
Je crois de base que c est réglé en Arc de toute façon , je l ai activé aussi sur la télé et ça me reconnaît le modèle de l ampli et me mets le logo HDMI Arc activé et sons sur amplificateur externe !
Regarde bien la notice de l ampli ça peut différer selon les modèles
Je crois de base que c est réglé en Arc de toute façon , je l ai activé aussi sur la télé et ça me reconnaît le modèle de l ampli et me mets le logo HDMI Arc activé et sons sur amplificateur externe !
Regarde bien la notice de l ampli ça peut différer selon les modèles
- Jb54
- Messages: 31
- Inscription Forum: 18 Fév 2020 9:08
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