Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

L'univers Playstation

J'ai Gran Turismo Sport et J'aime

un peu
2
22%
beaucoup
4
44%
à la Folie
2
22%
pas du tout
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Gran Turismo Sport [PS4]

Message » 20 Avr 2020 17:36

Je vois pas un jeu de caisse abandonner le online et se contenter du solo... C'est comme les FPS, c'est totalement incontournable désormais.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Avr 2020 18:18

Succès... C'est juste l'épisode qui s'est le moins vendu si l'on excepte le 6 (qui a pour excuse la sortie de la Ps4).

Dans l'idéal faudrait le multi de GTS avec le solo traditionnel des anciens GT (+ le tuning des GT + le B-spec + le roster de folie des GT...).
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 20 Avr 2020 19:06

Oui il s'est moins bien vendu que les autres (d'un autre côté les jeux de course ont beaucoup moins la cote de nos jours) mais il reste très joué encore aujourd'hui, il y a une vraie communauté, active.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 20 Avr 2020 19:29

Mr Eric a écrit:pour les jeux de caisse y'a pas de miracle, même avec des règles drastiques et les anti-collision (Forza permet ça comme punition avant la disqualification) il n'y a que 3 choix pour jouer :
1. jouer uniquement avec des amis/un club
2. jouer dans des compet organisées par le dev
3. jouer à un jeu assez cher (en général avec des abo mensuels) pour être certain que les kikoolol et les moins de 12 ans ne seront pas là...

Le online avec du random c'est juste du destruction derby, surtout sur console


+1000
Et il y avait aussi flat out pour se marrer :mdr:

Le problème ce n'est pas le online, c'est les gens avec qui ont joue.

Il ne faut jouer qu'avec des amis et leurs amis et avec des micros pour pouvoir s'excuser lorsque l'on rate un freinage, ça peut arriver...

On attend le gars qu'on a sorti, on s'excuse et roule ma poule :wink:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 21 Avr 2020 9:31

Le vrai problème c’est ceux qui on fait un moins bon chrono que toi et qui te foncent dedans pour remonter , sa viens de m’arriver 3courses de suites!! , si tu doit doubler fait le proprement .

Après voilà le online c’est une blague, puisque sur le grille tu peut avoir un type de 30 ans et un gosse de 12 ans .
max1682
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 27 Juin 2008 12:20
  • offline

Message » 21 Avr 2020 11:03

Mr Eric a écrit:pour les jeux de caisse y'a pas de miracle, même avec des règles drastiques et les anti-collision (Forza permet ça comme punition avant la disqualification) il n'y a que 3 choix pour jouer :
1. jouer uniquement avec des amis/un club
2. jouer dans des compet organisées par le dev
3. jouer à un jeu assez cher (en général avec des abo mensuels) pour être certain que les kikoolol et les moins de 12 ans ne seront pas là...
Le online avec du random c'est juste du destruction derby, surtout sur console

Ou faut un classé avec du matchmaking
GTS est censé l'avoir avec sa double notation SR / DR
Mais le problème reste que pour que ce soit efficace faut rouler longtemps... et donc se confronter à la phase destruction derby au début :-/
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message