Ricocine a écrit:Bonjour,
Merci pour le lien pour la dernière màj (v288) !
Oui, concernant Android TV c'est pas top globalement, les applis ne sont pas très réactives et il y a surtout des soucis sur la TV avec le son en HDMI ARC.
J'ai des coupures régulières de son dès que le format est en Dolby Digital+ (Netflix et Prime Video entre autres), peut être que ce serait mieux avec la version modifiée et le vrai passthrough.
Par contre j'avais une question, est-ce que vous aussi l'application Rakuten TV se réactive toute seule ?
En effet, j'ai désactivé plusieurs applis de la TV dont je ne me sers pas (soit désinstallé, soit désactivé selon les applis), et pour Rakuten TV, j'ai beau désactiver l'application (et désinstaller ses màj), elle se réactive tout seule au bout d'un moment...
C'est pas forcément immédiat, mais l'appli revient quand même, c'est pas normal.
Avez-vous eu ce problème ?
Merci d'avance
Bonne journée !
j'avais des coupures son aussi avant que je fasse un reset factory et quand je forçais le passtrought ( je suis passé depuis sur le mode auto )