Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, jpvoit, pasender, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 417 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli ou chaine hifi pour ensemble kenwood 5.1

Message » 29 Avr 2020 22:56

Re bonjour :-)

J'ai une nouvelle question. Purement ampli hi-fi cett fois :-)

En regardant derriere mes enceintes je trouve ceci :

LS-V120 (x2) : 2 way speaker : 6 ohm
CRS - 177 W (x2): Rear Speaker : 8 ohm
CRS-177W (x1): center speaker : 8 ohm

Sachant que l'impédance represente en quelque sorte la resistance des enceintes.

On est tous d'accord pour dire que :

- Si Impedance enceintes < Impedance Ampli = Risque de cramer les enceintes
- Si impedance enceintes >= Impedance Ampli = Pas de risque.

Quand je regarde la doc du yamaha RX-V685 ici (page 18) : https://fr.yamaha.com/files/download/other_assets/4/1161704/web_AV17-0165_RX-V685_om_CG_Fr_D0.pdf , il est precisé :

L’unité est configurée pour des enceintes 8 ohms par défaut. Lors du raccordement
des enceintes 6 ohms, réglez l’impédance des enceintes sur « 6 Ω MIN »

Mais de quelles enceintes on parle ??? Vu que dans mon cas j'ai 3 enceintes en 8 ohm et 2 enceintes en 6 ohm. Au niveau de la config de l'ampli ca veut dire que c'est soit tout en 8 ohm soit tout en 6 ohm ???

J'avoue que je suis complétement paumé :cry: :cry: :cry: Quelqu'un ici pourrait m'expliquer et me dire si mes enceintes kenwood sont compatibles au final avec cet ampli ??? HELP !

merci beaucoup d'avance !
Sam64H
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Avr 2020 9:57
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message