bonjour les amis , j'ai acheté dernièrement la barre de son samsung hw-q70r elle fonctionne super bien, son impecable, parcontre quand j'ai voulu ajouter les 2 enceintes surroud arriére sans fil samsung swa8500s j'arrive pas a les connecter a la barre ,j'ai tout essayé ,la led bleu continue toujours a clignoter sur le ptit recepteur wifi et la barre ne les détecte pas !!
besoin de votre aide svp , si quelqu'un a une idée merci d'avance .
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: mojinto21 et 134 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Problème connexion enceinte surround samsung HW-Q70R
- anassaeh
- Inscription Forum: 26 Mai 2020 0:57
Bonjour!
Désolé je ne saurais pas te répondre je n’ai pas ces enceintes...
Par contre je viens également d’acheter cette barre et je remarque que lorsque elle est éteinte, elle fait un bruit assez aigu perceptible à plus ou moins 1m, 30cm et ça vient du milieu arrière de la barre. Au même endroit elle reste également légèrement chaude tout le temps! Est ce que tu saurais me dire si c’est pareil pour toi?
Merci d’avance!
Désolé je ne saurais pas te répondre je n’ai pas ces enceintes...
Par contre je viens également d’acheter cette barre et je remarque que lorsque elle est éteinte, elle fait un bruit assez aigu perceptible à plus ou moins 1m, 30cm et ça vient du milieu arrière de la barre. Au même endroit elle reste également légèrement chaude tout le temps! Est ce que tu saurais me dire si c’est pareil pour toi?
Merci d’avance!
- simon1903
- Inscription Forum: 28 Mai 2020 16:13
bonjour simon1903 ,non de mon coté rien a signaler , elle fonctionne super bien , aucun bruit , pas de chauffe
par contre qu'elle est ton montage , est ce que tu l'as posé sur un meuble ou accroché au mur ?
par contre qu'elle est ton montage , est ce que tu l'as posé sur un meuble ou accroché au mur ?
- anassaeh
- Inscription Forum: 26 Mai 2020 0:57
Ah d’accord... sûrement un problème de mon côté.
Elle est posée sur un meuble
Elle est posée sur un meuble
- simon1903
- Inscription Forum: 28 Mai 2020 16:13
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|