Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79 et 33 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Yamaha ATS 4080

Message » 02 Juin 2020 8:49

Bonjour
J’aimerais faire l’acquisition de l’ATS 4080 en complément des musiccast 20.
J’ai de multiples sources (BD, lecteur cd, Apple TV et switch) branchées à mon rx-a1080. Celui ci est relié à mon projecteur TW 2000.
L’ensemble de ce matériel est installé sous le projecteur à l’opposé du mur de projection.
Ne souhaitant pas faire courir de fil jusqu’à l’autre bout de la pièce, est ce que cette enceinte peut être reliée à l’ampli « à distance » et véhiculer du 5.1 via Bluetooth ou wifi?
Si ce n’est pas possible, comment la relier à l’ampli? Via HDMI en ARC pour que le son de mes sources puisse être renvoyés vers la barre?
Je pourrai installer des enceintes classiques mais l’idée est de simplifier l’installation avec une seule enceinte sous l’écran de projection.

Merci de votre réponse!!
Cedbabo33
 
Messages: 7
Inscription Forum: 24 Mai 2020 22:29
  • offline

Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message