Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Divatech MC 210

Message » 06 Avr 2020 20:03

Avec des bons amplis c'est très patateux et décoiffant, bonne vente !

Quelles autres enceintes les remplacent ?
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 07 Avr 2020 0:39

Bonsoir , non ce ne sont pas les enceintes en dépôt vente chez espace cinéma .
Ralfi
 
Messages: 17
Inscription Forum: 18 Nov 2019 16:30
Localisation: RP
  • offline

Message » 07 Avr 2020 0:42

Bonsoir Bujugo,

Pas de remplaçante pour l’instant, juste arrêt de projet d’une Salle dédiée.
Ralfi
 
Messages: 17
Inscription Forum: 18 Nov 2019 16:30
Localisation: RP
  • offline

Message » 19 Mai 2020 17:49

Up :D
Ralfi
 
Messages: 17
Inscription Forum: 18 Nov 2019 16:30
Localisation: RP
  • offline

Message » 04 Juin 2020 9:16

UP :D
Ralfi
 
Messages: 17
Inscription Forum: 18 Nov 2019 16:30
Localisation: RP
  • offline

Message » 05 Juin 2020 15:38

De magnifiques enceintes qu'on aurait tort de cantonner au HC : ce sont en fait des moniteurs professionnels de grande écoute qui sont de remarquables enceintes acoustiques pour écouter de la musique sans prise de tête. J'en possède une paire que je n'éprouve pas du tout le besoin de changer et que ceux qui les écoutent à la maison embarqueraient bien... :siffle:

Evidemment posées sur leur caisson de grave, elles sont encombrantes (1,30 m de haut je pense), mais sont loin, loin d'être moches : car elles sont élégantes de proportions avec leur cache noir et n'ont pas le luxe tapageur de certains modèles.

En fait, elles ont été étudiées, mises au point parallèlement à la première Grande Utopia mais par la division professionnelle de Focal qui se tirait amicalement des bourres avec ceux qui travaillaient sur l'utopia et échangeaient avec eux. La MC 210 a été aussi étudiée parallèlement aux légendaires modèles Alcor et cie qui en sont issus et partagent certains HP et plaque support de HP. Pour la petite histoire, Mahul était un peu jaloux que la MC 210 et son caisson dédié sonnent mieux que la Grande Utopia...

Noires satiné, avec des flans en bois clair - chêne clair -, rapporté, cette enceinte n'est pas laide du tout. Elle est sobre et discrète, comme une grande JBL de la grande époque...

J'écris ça en les ayant sous les yeux intégrées à une grande bibliothèque

Cette annonce aurait toute sa place en vente enceintes hifi...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message