Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Laziz et 38 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Préampli phono Jolida JD9 MM/MC

Message » 14 Juin 2020 15:05

Type : Préampli phono MM / MC
Marque : Jolida
Modèles : JD9
Prix de vente : 400€ fdp in

Département où la marchandise est visible : 63 (limite 03)
Possibilité d'expédition : oui par Mondial Relay
Montant des frais d'expédition : inclus

État de la marchandise : très bon état mais bien lire la partie « Commentaires »
Première main : oui
Prix neuf : 546€ car remisé à cause d’un défaut d’aspect (-25%), éclat de peinture proche de la façade sur le capot supérieur
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 10 avril 2013, France, Tubophile
Garantie et date d'expiration : /
Numéro de série : 361212001

Emballage d'origine conservé : oui, double carton solide !
Documentations conservées : manuel et facture papier

Description générale : Préampli à lampes, compatible avec cellules MM et MC. Chose pratique, il possède 2 types de sorties RCA : gain faible ou élevé. De plus, il est possible de régler les impédance/capacitance suivant les cellules. Afin qu’il n’y ait pas d’incompréhension, il s’agit d’un Jolida made in China (pas de polémique :wink:).

Site web du constructeur :

Commentaires : je l’ai acheté à une époque où je me rêvais en électrotechnicien de génie ! J’avais donc remplacé deux condensateurs par des Mundorf Mcap Suprême Silver/Oil 1µF.
J’avais également rapidement remplacé les lampes d’origine, mais le préampli sera vendu avec les lampes d’origine Jolida, qui ont du servir une vingtaine d’heures tout au plus.
À noter également, j’avais déssoudé la led bleue qui me gênait en façade. Je l’ai conservée et elle sera fournie dans le carton.
À ce jour, il s'agit du seul « tweak » au niveau de mon matériel et j’ai ensuite arrêté ce genre de pratique. Il fonctionne parfaitement mais les modifications n’ayant pas été faites dans les règles de l’art, je préviens l'acquéreur en toute transparence.
À signaler niveau esthétique, comme mentionné précédemment, un éclat côté façade et des rayures côté alimentation. Dernier point, il manque un écrou au niveau de la plaque qui cache les interrupteurs pour les réglages.

Raison de la vente : il prend beaucoup de place et j’ai du revoir l’organisation de mon meuble. J’ai donc acquis un préampli EAR Yoshino 834P.
Vendu avec prise d'alimentation

Liens divers :

Photos :
Fichiers joints
façade bis.jpg
défaut bis.jpg
condo bis.jpg
arrière.jpg
plaque bis.jpg
réglages bis.jpg
Monk63
 
Messages: 60
Inscription Forum: 06 Oct 2019 17:19
  • offline

Message » 16 Juin 2020 19:10

Vendue à l'instant ! On peut fermer !
Monk63
 
Messages: 60
Inscription Forum: 06 Oct 2019 17:19
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message