
Je ne crois pas que le sujet de ces deux DAC qui viennent de sortir ai déjà été traité ici : le SMSL M200 et le SMSL M400.
Je dispose d'un ensemble HiFi enceintes + ampli très modeste (Focal 716V et Denon PMA 710 AE) et je m'interrogeais sur l'achat d'un DAC pour la lecture de fichiers numériques et Qobuz. Ces DAC ont été testés sur audisciencereview (par Wolf et Amir) mais je n'y comprend pas grand chose.
Je m'oriente plutôt vers le M200 au vu de son prix (230 euros), ne m'intéressant pas pour l'instant au format MQA (d'autant que mettre 700€ dans un DAC au vu de mon système ne serait sans doute pas pertinent).
Le bluetooth 5.0 avec le peu de pertes du LDAC (et bientôt UAT) semble également intéressant en terme de connectivité.
Que pensez-vous de ces deux DAC ? Le M200 serait-il un bon investissement pour mon système ?