Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, callaway, CCOPERE, Chromatic, dm, dran66, Jean69, jeanluc79, jmdes, laboitapot, Lazer, MIB91, Morganita, Olivier D, vador et 68 invités

OPTOMA UHD40

Message » 05 Mar 2020 10:12

Bonjour à tous.

je suis en pleine réflexion pour l'achat d'un vidéoprojecteur 4k.
j'ai un budget très serré car en faite c'est un avoir suite a une proposition commercial de TCL vue que me téléviseur n'est pas réparable.

je me suis donc arrêté sur le model Optoma UHD40.
qui d'entre vous possède ce projecteur ou à pu le voir tourner.

par avance merci pour vos réponse.
zeforce
 
Messages: 45
Inscription Forum: 02 Jan 2020 15:20
  • offline

Message » 17 Juin 2020 21:04

Vu le marché actuel des VP mettre le moins cher possible c'est pas idiot !
Ensuite est-ce que tu as vraiment besoin du 4k en VP ?
Ne vaut-il pas mieux préférer d'autres qualités ?
Je filme en 4k avec une bonne cam Sony !
J'ai une télé 65" 4k ..J'ai une salle dédiée avec un écran de 2m60 de base et un recul de seulement 3m
Bien quand je regarde mes films en 4k avec le vP je ne suis pas déçu !!!
ET mon VP date de 2008 ...Mais en 2008 ils savaient faire des bons tri LCD avec tout à la télécommande:
Shift lens , focus et zoom !! :bravo: :bravo:
Maintenant va acheter un 4k aussi confortable d'utilisation !! faut mettre 5000€ dans un Sony ou prendre un faux 4k de Epson
Jette un oeil ici :
projecteurs-uhd-4k/testez-votre-vp-4k-ou-pseudo-4k-et-mettez-vos-screens-t30093602.html

si tu l'achètes ton screen d'un 4k low coast est interessant !!!

Ensuite la 4k est intéressante en dessous d'un ratio de 1.2 voire moins même la base écran !
un VP 4k pour un écran de 2m50 qu'on va regarder à plus de 3m ça sert à rien sauf si on a 12/10 ou plus en acuité visuelle !
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message