Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Probleme reseau avec Sony KD-55XF9005

Message » 06 Aoû 2020 23:10

Salut je viens vers vous, je suis un peut perdu....

Depuis deux jours j'ai un message sur le menu Home "pas de câble Ethernet branché"

Le câble et bien branché et au niveau du routeur la Tv est reconnue, dans les paramètres TV ip etc tout est ok test de connexion aussi.... :o

Fait un reset réseau et re-configurer et tout et toujours OK.


Mais les applications YouTube, Play store etc ne fonctionnent pas! par contre étrangement Netflix fonction :hein:

J'aimerai éviter un reset d'usine.....

Merci d'avance pour vos infos

Ps

Android: 8.0.0
Noyau TV: 3.10.79
fritz67
 
Messages: 27
Inscription Forum: 07 Aoû 2004 0:14
Localisation: Olwisheim
  • offline

Message » 08 Aoû 2020 14:11

Bon problème réglé. C’était un problème de régale d’heure de la Tv. Dans les options il faut la mettre sur réglage heure via le réseau..... vraiment très mal foutu chez Sony. Le problème est survenu après avoir débranché la Tv. Par défaut c’est réglé sur heure de diffusion. Certaines applications sauf Netflix ont besoin d’être à l’heure pour fonctionner mais le message était vraiment pas clair

Voilà si ça peut servir à quelqu’un
fritz67
 
Messages: 27
Inscription Forum: 07 Aoû 2004 0:14
Localisation: Olwisheim
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message