Salut je viens vers vous, je suis un peut perdu....
Depuis deux jours j'ai un message sur le menu Home "pas de câble Ethernet branché"
Le câble et bien branché et au niveau du routeur la Tv est reconnue, dans les paramètres TV ip etc tout est ok test de connexion aussi....
Fait un reset réseau et re-configurer et tout et toujours OK.
Mais les applications YouTube, Play store etc ne fonctionnent pas! par contre étrangement Netflix fonction
J'aimerai éviter un reset d'usine.....
Merci d'avance pour vos infos
Ps
Android: 8.0.0
Noyau TV: 3.10.79
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités
Probleme reseau avec Sony KD-55XF9005
- fritz67
- Messages: 27
- Inscription Forum: 07 Aoû 2004 0:14
- Localisation: Olwisheim
Bon problème réglé. C’était un problème de régale d’heure de la Tv. Dans les options il faut la mettre sur réglage heure via le réseau..... vraiment très mal foutu chez Sony. Le problème est survenu après avoir débranché la Tv. Par défaut c’est réglé sur heure de diffusion. Certaines applications sauf Netflix ont besoin d’être à l’heure pour fonctionner mais le message était vraiment pas clair
Voilà si ça peut servir à quelqu’un
Voilà si ça peut servir à quelqu’un
- fritz67
- Messages: 27
- Inscription Forum: 07 Aoû 2004 0:14
- Localisation: Olwisheim
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|