Bonjour,
Mes parents ont acheté une nouvelle télé, c'est une philips 4K ambilight smart TV PH TV 43 PUS 8108/12
La télé fonctionne bien mais régulièrement il y a un message d'erreur qui apparaît à l'écran.
Ca affiche :
Connexion réseau perdue.
Connecter le téléviseur à internet pour le mettre à jour et découvrir les avantages de Smart TV.
OK Connexion réseau
Mon père appuie sur OK et le message disparaît, mais ça met ce message de façon aléatoire, parfois 2 ou 3 fois dans la soirée, parfois pas du tout. C'est assez pénible.
Mes parents très âgés n'ont pas internet, ne veulent pas utiliser la télé avec internet. Ils reçoivent la télé par antenne râteau de super bonne qualité, l'antenne est sur une colline en face de la maison, on la voit au loin.
J'ai donc l'impression que la télé cherche internet, mais comment lui dire définitivement qu'il n'y a pas internet, d'arrêter de le proposer et de le chercher ?
Merci pour votre aide.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
OK merci beaucoup.
Je vais essayer quand j'irai chez eux à Noël.
Je vais essayer quand j'irai chez eux à Noël.
- Pascale
- Messages: 2
- Inscription Forum: 08 Déc 2023 19:17
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|