Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Lecteurs Blu-Ray

Belle decouverte ce denon dbt 3313 ud

Message » 22 Sep 2015 20:34

Merci pour ton retour.
Dommage que Denon ne soigne pas l'alimentation dans ses lecteurs HC. Cela laisse toujours un goût d'inachevé (j'ai le 4010 qui est similaire sur ce point).
misterme
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 22 Sep 2015 20:47

Tu sais, je n'ai jamais ouvert ma SONY S7200, vu qu'on ne peut pas l'ouvrir sans la casser ! Sur le NET on trouve aucune photo des entrailles de cette platine et pour cause... Mais, vu son poids, il y a à l'évidence une alime à découpage aussi light voir même très probablement encore plus light que chez DENON ! Et pourtant l'image de cette SONY est totalement exempt de bruit... Va comprendre ! Alors, il n'y a pas que l'alime qui compte... Mais comme déjà dit dans un autre sujet, SONY grand public est issu de leur technologie broadcast. Je ne sais pas ce qu'il utilise comme SoC peut-être du SONY, tout comme ses entrailles, je n'ai jamais pu trouver l'info sur le net, mais ils savent faire du traitement vidéo, ça c'est certain. Si seulement ils pouvaient revenir sur leur châssis ES, mais c'est loin d'être la tendance quand on voit les jouets de la nouvelle génération 2015... Je n'arrive pas à comprendre pas ce nivellement par le bas des constructeurs !
Peut-être sortiront-ils un lecteur 4K haut de gamme avec un vrai châssis et une meilleure qualité audio ? Mais vu l'attentisme du marché UHD, il va falloir encore patienter je pense :zen:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY XW5100, DENON AVC-A10H, Front DAVIS Krypton 9, Centrale FOCAL 300 IWLCR6, SR DAVIS MIA40, 4x Atmos FOCAL 100ICW6, 2x SB2000 Pro
Sources : R_volution Pro + AppleTV - NAS Syno 43To + ROON, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3402
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • online

Message » 07 Jan 2019 10:06

Salut

Je déterre le sujet pour poser une question aux possesseurs de 3313ud.

La « recherche » accessible via l’an touche Seatch de la télécommande permettant de sauter des chapitres voir choisir un moment précis d’un film ne fonctionne pas.

Visionnage d’un film sur un disque usb ou Nas (format vidéo mkv ou autre), je vois bien par exemple qu’il y a 10 chapitres et où j’en suis. Je peux m’en rendre dessus et sélectionner, je change et j’en mets un autre chapitre. Ça clignote et rien ne se passe.
Quant à le choix directement d’un moment précis du film, donc aller sur heure : minute j’en be peux même pas aller sur cette zone.

Testé avec plusieurs films, dans différents formats, les accès possibles diffèrent (parfois pas de chapitrage mais sûrement dû à l’encodage), le résultat reste le même et ça ne fonctionne pas.

Vos retours?
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 10 Sep 2020 17:43

Bonjour

Quelqu'un aurait il le manuel d'utilisation de ce lecteur
Sur le site Denon je ne trouve ni le lecteur ni ce fameux manuel
m.hadam
 
Messages: 73
Inscription Forum: 29 Jan 2006 15:56
Localisation: moselle
  • offline

Message » 13 Sep 2020 21:19

Bonjour
Manuel récupère sur le net
m.hadam
 
Messages: 73
Inscription Forum: 29 Jan 2006 15:56
Localisation: moselle
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray