Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Une blague pour se détendre!

Message » 14 Sep 2020 9:20

:lol: et :ko:

Fafa a écrit:un collègue a eu un Klinnis... :roll:

Hein, d'où ça sort ? :hein:
arnuche
 
Messages: 25051
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Sep 2020 9:55

Klinnis Wood ?

Elle avait pas pu accouché dans un pital mais dans une klinnis ? D'où le nom ? :hehe:
Keron
 
Messages: 23740
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2020 11:01

on m'a raconté l'histoire d'une nana qui pleurnichait parce que l'hosto avait enregistré son gamin au nom de "Jason" alors qu'elle avait déclaré comme prénom "Jeissonne" :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 14 Sep 2020 11:03

Et les pauvres filles qui s'appellent Clio. Là cela s'est fait à l'envers :(

C'est comme les noms de familles Koulibali après les attentats. D'un seul coup, ta vie peut basculer :(
Keron
 
Messages: 23740
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2020 11:26

Keron a écrit:Klinnis Wood ?

Elle avait pas pu accouché dans un pital mais dans une klinnis ? D'où le nom ? :hehe:

Klinnis Wood, en rapport avec le texte de Griosu...
Dernière édition par Fafa le 14 Sep 2020 11:28, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79868
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Sep 2020 11:28

SEM a écrit:on m'a raconté l'histoire d'une nana qui pleurnichait parce que l'hosto avait enregistré son gamin au nom de "Jason" alors qu'elle avait déclaré comme prénom "Jeissonne" :ko:

Cela dit, Jason ne doit pas se prononcer Jayson, je pense.
Jaosn se prononce à la française et Jayson à l'américaine.
J'ai bien taquiner un de mes élèves ainsi! :mdr:
Quand je le réprimandais, je prononçais son nom à la française. Cela dit, c'était la prononciation normale, vu l'orthographe.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79868
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Sep 2020 11:57

Keron a écrit:Et les pauvres filles qui s'appellent Clio. Là cela s'est fait à l'envers :(

C'est comme les noms de familles Koulibali après les attentats. D'un seul coup, ta vie peut basculer :(


Tant que c'est pas Mr et Mme Risse qui appellent leur fille Clito :ane:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2384
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 14 Sep 2020 12:39

J'ai connu des parents qui voulaient appeler leur fils Janus... Put'1 le handicap qu'ils leur mettent d'entrée sur le râble au pov'môme... Faut vraiment être taré... :roll: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Sep 2020 12:41

papinova a écrit:J'ai connu des parents qui voulaient appeler leur fils Janus... Put'1 le handicap qu'ils leur mettent d'entrée sur le râble au pov'môme... Faut vraiment être taré... :roll: :hehe:


Son père était Colon ? :ane:
Keron
 
Messages: 23740
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2020 12:44

:lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79868
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Sep 2020 13:52

J'ai une tante qui a habité un moment au lieu-dit "Sous le Saix": les parents devaient être du coin aussi :mdr:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2384
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 14 Sep 2020 14:55

C'est un peu comme "T'habites Bourg-la-Reine ou Choisy-le-Roi?" :siffle:
ngc1976
 
Messages: 3459
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 14 Sep 2020 15:00

ngc1976 a écrit:C'est un peu comme "T'habites Bourg-la-Reine ou Choisy-le-Roi?" :siffle:


En Suisse, les villes connues pour ça sont: Aubonne, Gimel, Gland et la Chaux-de-fonds.

J'ai d'ailleurs habité à Gland, quand j'allais déménager un toubib m'avait demandé si j'allais devenir glandeur ou glandu :ane:

[Edit] J'en ajoute une: je suis originaire de Haute-Savoie, et en Savoie il y a un village qui s'appelle Notre-Dame de Bellecombe. Les habitantes sont: les Bellecombaises :hehe:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2384
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 14 Sep 2020 15:24

Aaaah, j'ai bien connu ce patelin. Autrefois, avec le comité d'entreprise de ma boîte, j'allais y faire du ski... véridique les Bellecombaises... :grad:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Sep 2020 15:29

Et cette réputation est-elle bien fondée ? :siffle:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79868
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Les Blagues