Bonjour
Ça existe ou non ? le transmetteur HDMI sans fil 4k HDR résolution 3840x2160 à 60 Hz
Merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...
En sans fil je n'ai trouvé que des transmetteur hdmi jusqu'à 4K @ 30 Hz .
Pour aller au delà il faudrait plutôt opter pour le standard Hdbase-T qui transmet la vidéo par un cable ethernet.
Pour aller au delà il faudrait plutôt opter pour le standard Hdbase-T qui transmet la vidéo par un cable ethernet.
- sofien69200
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Fév 2006 16:38
Merci pour ta réponse
La distance entre ampli et projecteur, 17 m
Pour cela j'ai pensé à un transmetteur sans fil
C'est vrai, soit en Ethernet, soit un câble HDMI optique que je viens de le découvrir

La distance entre ampli et projecteur, 17 m
Pour cela j'ai pensé à un transmetteur sans fil
C'est vrai, soit en Ethernet, soit un câble HDMI optique que je viens de le découvrir
- danielo11
- Inscription Forum: 29 Juil 2005 19:05
Bonjour, Je souhaite connecter un ampli A/V Marantz à un vidéoprojecteur Panasonic PTAE4000 (1080p/i maxi), situé à 8 m environ avec un Transmetteur HDMI sans Fil. Quelqu'un peut-il me conseiller un modèle récent et qui fonctionne bien. Je pensais au TRANSMETTEUR WHD200 d'Optoma mais je m'aperçois qu'il date de 2013...Trouve-ton de bons modèles (environ 250 € max) plus récents? Merci
- marech_jean
- Inscription Forum: 17 Fév 2016 18:05
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Divers
|