https://www.philips.fr/c-p/65OLED935_12 ... ht-4-cotes

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danywilde36, Deeloop, dlel95, gnizama, Google Adsense [Bot], lobys, michael63, philboun, Roger5775 et 168 invités
CH1 a écrit:Bonjour,
D’après les spécifications elle n’est pas e-arc dommage.
CH1 a écrit:Bonjour,
kamel44 a écrit:CH1 a écrit:Bonjour,
Franchement aujourd'hui très peu voir quasi pas de source en 2.1 ,parcontre c'est ok que le 2 1 est l'avenir avec des diffusion 8k ,pour moi ce n'est pas un soucie, d'ici la j'aurai changé de tv ,ce qui m'inquiète le plus aujourd'hui c'est les qualités de dalle ,beaucoup de problème, encore un peu déçu par l uniformité de mon écran 65oled935 je c pas si normal ou pas ,je voit les côté plus foncé que le centre, votre avis serait bien venue
Sav ou pas ?
CH1 a écrit:kamel44 a écrit:Franchement aujourd'hui très peu voir quasi pas de source en 2.1 ,parcontre c'est ok que le 2 1 est l'avenir avec des diffusion 8k ,pour moi ce n'est pas un soucie, d'ici la j'aurai changé de tv ,ce qui m'inquiète le plus aujourd'hui c'est les qualités de dalle ,beaucoup de problème, encore un peu déçu par l uniformité de mon écran 65oled935 je c pas si normal ou pas ,je voit les côté plus foncé que le centre, votre avis serait bien venue
Sav ou pas ?
Bonsoir,
Et pour le son vous êtes satisfait?
kamel44 a écrit:CH1 a écrit:
Bonsoir,
Et pour le son vous êtes satisfait?
Bonsoir c'est simple ,je pensais pas trouvé mieux que le système acoustique sony qu'il ya sur la A1 OU DERNIER AG9 ET BIEN avec le 935 on est au dessu donc pour moi c'est le meilleur système son pour une oled sur le marché, même avec un faible son tout est clair précis, top.
CH1 a écrit:kamel44 a écrit:Bonsoir c'est simple ,je pensais pas trouvé mieux que le système acoustique sony qu'il ya sur la A1 OU DERNIER AG9 ET BIEN avec le 935 on est au dessu donc pour moi c'est le meilleur système son pour une oled sur le marché, même avec un faible son tout est clair précis, top.
Merci beaucoupavec l’atmos avez-vous un effet d’hauteur ? J’hésite à l’acheter surtout qu’il sera possible d’ajouter des enceintes arrière.
Bon week-end.
|
|