Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

TF1 4K sur box Orange canal 996

Message » 09 Sep 2020 10:46

Hier soir j'ai regardé le match France-Croatie sur la chaine 996 de mon décodeur UHD Orange qui est TF1 4K.

J'avoue ne pas avoir trouvé transcendant la différence de qualité d'image, sauf sur les plans rapprochés c'était mieux que sur TF1 chaine 1 en HD.
Juste une meilleure luminosité et une plus grande finesse des détails des joueurs quand on avait des gros plans.
Donc un mieux sans être le nirvana.
Invite76
 
  • offline

Message » 03 Oct 2020 13:33

Bonjour,
A propos de 4K sur la chaîne dédiée "Fransat", je trouve absolument déplorable la diffusion des matches du tournoi à Roland Garros. Je constate que certaines chaînes en HD, font mieux que ce que je vois en 4K, réception via satellite sur écran "Panasonic" TX 75.. Com Néotion . Les boucles démo quant à elles sont de grande qualité, certaines diffusions de "Youtube" en 4K à partir de ma Freebox seulement en ADSL+ font mieux que ce qui m'est proposé sur "Fransat" (tennis) :wtf:
Jenaipa
 
Messages: 10
Inscription Forum: 14 Mai 2018 11:28
Localisation: Corse du Sud
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message