La coque de mon Harmony 1000 est devenue poisseuse. Rien à faire pour nettoyer. J'ai un parent qui a le même problème avec la télécommande...
D'autres expériences ?
J'ai fait remonter le pb à Logitech j'attend un retour.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
dégradation coque harmony 1000
- tubenstock
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Retour du SAV : c'est normal, c'est l'usure....:
We're sorry you are experiencing an issue with your Harmony remote. The problem you are describing is most likely due to wear and tear over the years. We don't have any advice or suggestions to prevent this or for cleaning the device.
Please feel free to contact us again for any further assistance you might require.
Je ne pense pas qu'une réparation soit envisageable (économiquement parlant ce serait probablement un non sens)
We're sorry you are experiencing an issue with your Harmony remote. The problem you are describing is most likely due to wear and tear over the years. We don't have any advice or suggestions to prevent this or for cleaning the device.
Please feel free to contact us again for any further assistance you might require.
Je ne pense pas qu'une réparation soit envisageable (économiquement parlant ce serait probablement un non sens)
- tubenstock
- Membre HCFR
OUI mais au moins qu'ils aient des coques en pièces détachées et à nous de les changer ou de les faire changer.
Il y a aussi une solution pour ceux qui ont une imprimante 3D !
Il y a aussi une solution pour ceux qui ont une imprimante 3D !

La configuration dans mon profil
Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
-
gbaya - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
J'ai résolu le pb : poubelle. 

- tubenstock
- Membre HCFR
bonjour
je déterre le sujet pour régler le problème des coques devenues poisseuses
j'ai nettoyé ma harmony 1100 avec de l'alcool ménager et pour moi cela a fonctionné
je déterre le sujet pour régler le problème des coques devenues poisseuses
j'ai nettoyé ma harmony 1100 avec de l'alcool ménager et pour moi cela a fonctionné
- garuche
- Inscription Forum: 20 Fév 2005 10:36
C'est presque plus l'action mécanique de frotter qui fait partir cette couche siliconée.
J'ai pris du solvant pour cire dépilatoire pour en venir à bout facilement.
J'ai pris du solvant pour cire dépilatoire pour en venir à bout facilement.
La configuration dans mon profil
Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
-
gbaya - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pilotage et Télécommandes |