Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Watch Dogs Legion [PC|PS4|PS5|X1|XSX]

Message » 12 Oct 2020 20:41

Watch Dogs Legion









Les configurations requises pour avoir Watch Dogs Legion en 4K et du RT

Image

Du coup on peut oublier sur nos futures Next-Gen :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Watch Dogs Legion [PC|PS4|PS5|X1|XSX]

Message » 12 Oct 2020 21:00

Ce qui est marrant c'est que depuis la mise à jour les RTX 3000 sont devenues indispensables pour jouer en RT (et AMD a aussi disparu des cartes graphiques recommandées pour l'Ultra Settings) alors que bizarrement ce n'était pas le cas avant. Ils se sont fait rattraper par l'équipe marketing de NVidia ? :hehe:

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Oct 2020 9:21

création topic dédié
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Oct 2020 11:37

nickel :bravo:

je n'ai pas trouvé de version Xbox Série donc ça veut dire que la version Xbox One fonctionne sur X, logique elle est 100% rétro compatible.
Sait on si un patch pour améliorer le jeu sur Série X est prévu ?

La version gold coute 25€ de plus pour le saison pass qui annonce 2 extension en plus et 3 missions et en plus le 1er watch dog

Si on a déjà joué au 1er, je trouve les 25€ un peu cher pour le contenu proposé en plus :hein:

qu'en pensez vous ?

EDIT : en cherchant un peu plus j'ai trouvé l'édition standard à 54€ chez Leclerc et Auchan du coup ça fait maintenant 36€ d'écart.... beaucoup trop pour justifier le prix de la gold...
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 13 Oct 2020 15:58

Sait on si un patch pour améliorer le jeu sur Série X est prévu ?

Yes c'est prévu le jour de la sortie du jeu. Grace au Smart Delivery tu insères ton disque et il installera automatiquement les données qu'il a besoin en fonction de la console utilisée.

Par contre du coup j'imagine que pour la version PS4 un patch sera à télécharger sur PS5 pour obtenir les améliorations de cette version ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Oct 2020 16:19

oui, patch aussi pour la PS5 :

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Oct 2020 19:29

BennJ a écrit:
Sait on si un patch pour améliorer le jeu sur Série X est prévu ?

Yes c'est prévu le jour de la sortie du jeu. Grace au Smart Delivery tu insères ton disque et il installera automatiquement les données qu'il a besoin en fonction de la console utilisée.

Par contre du coup j'imagine que pour la version PS4 un patch sera à télécharger sur PS5 pour obtenir les améliorations de cette version ?


Nickel merci :wink:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 13 Oct 2020 19:31

Mr Eric a écrit:oui, patch aussi pour la PS5 :



C'est bizarre car il y a une version PS 5 de ce jeux et plus cher que le version PS 4 :lol:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 13 Oct 2020 20:10

depuis un petit moment je me demande si les "upgrades" gratuits sur PS5 sont pas en fait la version PS5 à télécharger complètement plutôt qu'un vrai patch. D'où le fait d'avoir deux versions différentes en disque...

On verra bien.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Oct 2020 20:41

portenawak a écrit:
Mr Eric a écrit:oui, patch aussi pour la PS5 :



C'est bizarre car il y a une version PS 5 de ce jeux et plus cher que le version PS 4 :lol:


C'est faux, il y a surtout les revendeurs qui profitent de cette taxe Next Gen pour appliquer des prix différents.

Le prix officiel sur le site Ubisoft est de 69,99€ pour les versions PS4, PS5, Xbox One/Series X

https://store.ubi.com/fr/game?pid=5cec2 ... 4&edition=Édition%20Standard&source=detail

Chez Amazon, il n'y a pas de différence de prix non plus.
https://www.amazon.fr/s?k=watch+dogs+legion&__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&ref=nb_sb_noss_1

De même chez Cultura
https://www.cultura.com/catalogsearch/r ... fication=0

Mr Eric a écrit:depuis un petit moment je me demande si les "upgrades" gratuits sur PS5 sont pas en fait la version PS5 à télécharger complètement plutôt qu'un vrai patch. D'où le fait d'avoir deux versions différentes en disque...

On verra bien.


Le fait qu'il y a 2 disques s'explique par le fait qu'il n'y a pas de Smart Delivery chez Playstation.
Et donc l'achat de la version PS5, ne donne pas accès à la version PS4.

A voir si lorsque le met un jeu PS4 (possédant un patch PS5) dans une PS5 fait télécharger la version PS5 compléte et non un patch, mais le fait de télécharger la version PS5 lorsque l'on met le disque de la PS4 dans la PS5 revient au même que le principe du Smart Delivery où on télécharge/installe la version correspondant à la console et non juste un patch. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Oct 2020 21:43

C'est exactement la question que je me pose aussi julianf. Après ca se trouve ca sera aussi le cas chez Microsoft, on devra peu être télécharger complètement le jeu version XSX/XSS si on insère le disque qui ne serait là que pour confirmer qu'on a bien le jeu... On a pas le derrière des boites qui pourrait confirmer ou infirmer ses infos ? Le seul truc qui est sur c'est que comme pour les versions actuelles on va devoir copier (ou télécharger) des données sur le SSD ou HDD de la console...

Par contre c'est encore d'actualité ou c'était un bug chez Xbox de pouvoir télécharger sur son HDD ou SSD le jeu même si on ne l'a pas acheté en démat via l'app Xbox ? Histoire de gagner du temps quand on rentre chez soit avec le disque du dernier jeu acquis ? On l'insère et on joue de suite vu que tout est déjà présent sur la mémoire interne.

Edit : je me réponds moi même oui c'est possible de télécharger un jeu même sans l'acheter. Je trouve ca super cool ca peu fait gagner énormément de temps aux personnes qui achètent des jeux version disque :

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Oct 2020 22:03

julianf a écrit:
C'est faux, il y a surtout les revendeurs qui profitent de cette taxe Next Gen pour appliquer des prix différents.

Le prix officiel sur le site Ubisoft est de 69,99€ pour les versions PS4, PS5, Xbox One/Series X

https://store.ubi.com/fr/game?pid=5cec2 ... 4&edition=Édition%20Standard&source=detail

Chez Amazon, il n'y a pas de différence de prix non plus.
https://www.amazon.fr/s?k=watch+dogs+legion&__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&ref=nb_sb_noss_1

De même chez Cultura
https://www.cultura.com/catalogsearch/r ... fication=0


Bah non ce n'est pas faux ce que je dis puisque la version PS4 se trouve à 54€ et la version PS 5 à 60€
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 13 Oct 2020 22:12

Les prix officiels recommandés sont ceux donnés par julianf. Après si les enseignes décident de marger plus sur une version par rapport à une autre c'est autre chose. C'était déjà le cas avec des différences de prix entre certains jeux X1 et PS4...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Oct 2020 22:30

Parce que quelqu'un va acheter ce jeu au prix officiel de 70€ ??

Le fait est qu'il y a 6€ d'écart entre une version PS 4 et une version PS 5

Et que d'après vous, avec la version PS 4 on aura en téléchargement la version PS 5
Alors quel intérêt de prendre la version PS 5 ?

Perso je pensait que c'était juste un patch pour faire tourner la version PS 4 sur la PS 5 sans amélioration et que la version PS 5 native serait meilleure ?
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 13 Oct 2020 22:33

portenawak a écrit:Parce que quelqu'un va acheter ce jeu au prix officiel de 70€ ??

Le fait est qu'il y a 6€ d'écart entre une version PS 4 et une version PS 5

Et que d'après vous, avec la version PS 4 on aura en téléchargement la version PS 5
Alors quel intérêt de prendre la version PS 5 ?

Perso je pensait que c'était juste un patch pour faire tourner la version PS 4 sur la PS 5 sans amélioration et que la version PS 5 native serait meilleure ?


Si tu l’achètes chez Cultura ou Amazon, il n’y a pas de différence de prix... et sur le prix officielle il n’y a pas de différence non plus...
Après si tu décides de l’acheter dans une enseigne qui pratique une différence de ton prix...c’est ton choix :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message