c'est bien le jeu Ubi qui m'aura posé le plus de problème. le Season pass ayant baissé à 13 brouzzoufs, j'ai craqué ..... et voila ce que j'ai posté sur les forums Ubi hier :
"Bonjour,
suite à l'achat du DLC, et ne le voyant pas se télécharger, j'ai tenté de desinstaller le jeu pour le reinstaller en pensant que le DLC allé etre pris en compte.
mais impossible de télécharger WatchDog, ayant le meme message quelque soit les manips.
je vois sur ce forum que d'autres ont posté des messages similaires (bravo les modos pour le travail , fermer un message sur un probleme sans vérifier si il y a un probleme de masse) , et en visitant le forum Anglais, on est bien PLEIN à avoir le meme probleme :
http://forums.ubi.com/showthread.php...-failure/page3 soit WatchDog est maudit (et les serveurs watchdog, ce qui est une sacré ironie vu le contenu du jeu), soit c'est Ubi, et si c'est Ubi, je vais annuler ma précommande d'AC Unity ....
bref, pour le coup, WD acheté, season pass acheté .... et rien d'autres à faire que venir encore une fois sur ce forum pour essayer de trouver des solutions ... "
ils sont quand même forts, à se planter sur toutes les étapes ...