Le budget de la série ne devait pas être énorme non plus.
Pour le premier film, il est dispo en VOD à louer. Aucun support ne le propose. C'est étrange de la part de Netflix qui diffuse Cobra Kai.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666 et 8 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Cobra Kai [Netflix]
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Il se murmure un peu partout qu'Elisabeth Shue
pourrait reprendre son rôle d'Ali dans la saison 3.

- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Dirty Vincent a écrit:Il se murmure un peu partout qu'Elisabeth Shuepourrait reprendre son rôle d'Ali dans la saison 3.
Impossible, elle est morte a cause d'Homelander ...
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
wookie a écrit:Dirty Vincent a écrit:Il se murmure un peu partout qu'Elisabeth Shuepourrait reprendre son rôle d'Ali dans la saison 3.
Impossible, elle est morte a cause d'Homelander ...
Mais kilékon !

Merci pour ce petit moment après une bonne journée de merde.

- Dirty Vincent
Saison 3 en Janvier 2021
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Je n'avais pas écouté les VF. Cela fait mal 

- Keron
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Très bien, ça.
D'autant que je serai en vacances pour encore quelques jours.
Merci pour la bonne nouvelle, Darkhan.

Merci pour la bonne nouvelle, Darkhan.

- Dirty Vincent
Série débutée hier soir. C'est à mes yeux la meilleure des trois sur les 5 premiers épisodes. Cette saison tente de donner de l'épaisseur à chacun des personnages. Et c'est plutôt bien fait et bienvenu.
Peu à peu les acteurs prennent de l'ascendant et c'est là aussi une bonne chose.
Après, il y a toujours ce biais de jouer avec l’ascenseur émotionnel. Les cliffhanger sont toujours excellents et donnent envie de dévorer la suite.
C'est franchement tout bon jusqu'à maintenant.
Peu à peu les acteurs prennent de l'ascendant et c'est là aussi une bonne chose.
Après, il y a toujours ce biais de jouer avec l’ascenseur émotionnel. Les cliffhanger sont toujours excellents et donnent envie de dévorer la suite.
C'est franchement tout bon jusqu'à maintenant.
- Keron
Moi j'ai vu les deux premiers episodes et j'ai nettement moins aimé que les précédents...
La première saison et (un peu moins) la deuxieme traitait de la facon dont les protagonistes ont muris (ou pas ) et leur rapport avec leurs enfants. On avait une petite etude psychologique et sociologique.
Là on tombe dans un bête scenario typé feuilleton americain hyper classique.
J'espere que ca va evoluer.
La première saison et (un peu moins) la deuxieme traitait de la facon dont les protagonistes ont muris (ou pas ) et leur rapport avec leurs enfants. On avait une petite etude psychologique et sociologique.
Là on tombe dans un bête scenario typé feuilleton americain hyper classique.
J'espere que ca va evoluer.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
L'episode 4 rattrape les trois premiers épisodes.
Par contre la competition entre les deux dojos tourne en rond

Par contre la competition entre les deux dojos tourne en rond
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
j'ai fini cette 3eme "saison" hier (apparement il y aura d'autres espisodes bientot).
ca tourne en rond au debut encore, ca change vers la fin.
mais comme dit par un des personnages, le concept de la serie est basé sur des hauts et des bas, et des revirements. Ca n'arrete pas.
Ca se regarde avec un certain plaisir, meme si depuis la saison 2, on est clairement passé sur des TeenDrama.
Ils arrivent quand meme bien a tisser sur la fibre nostalgique, et encore une fois , ils ont su faire ce que Disney a completement loupé avec sa trilogie finale de Star Wars.
ca tourne en rond au debut encore, ca change vers la fin.
mais comme dit par un des personnages, le concept de la serie est basé sur des hauts et des bas, et des revirements. Ca n'arrete pas.
Ca se regarde avec un certain plaisir, meme si depuis la saison 2, on est clairement passé sur des TeenDrama.
Ils arrivent quand meme bien a tisser sur la fibre nostalgique, et encore une fois , ils ont su faire ce que Disney a completement loupé avec sa trilogie finale de Star Wars.
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
|
|