Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sacapuces68 et 82 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

remplacer un pana tx 55ez950...

Message » 30 Oct 2020 16:59

bonjour
j ai actuellement un panasonic tx55gz950
je voudrais passer sur un 65 pouces mais un peu plus péchu.Le pana est thx. L'image est un peu trop cinéma ,manque de peps. P65kda8ar quoi le remplacer au meilleur rapport qualité prix ? la sony me plait bien mais elle est à 2800 env. Le pana tx65gz950 à 1800 €
qu'y a t-il entre les 2 ? plutôt même vers 2000
j ai un home cinéma onkyo en 5.1 et une nvidia shield
merci de votre réponse

edit : je viens de lire des posts sur le lg b9 bon rapport Q/P ,mais les retours ne sont pas bons.
je vais peut etre rester sur mon pana qui est bon et qui marche bien. je regarde la tv le soir et pas en plein jour ...= OLED
TH 65EZ950 ? l image est belle c'est la taille de 55 qui me prive d'immersion
bon en 65 c'est ma femme que je vais entendre.
quand on est passés d un bon plasma pioneer psp je ne sais plus 43 pouces je crois au pana oled ,elle a beaucoup râlé avant quand le pana a été installé ..là elle s est calmée.
pour passer du 55 au 65 j ai plus de mal , en plus faut pousser un meuble .;toute une histoire !

re edit : en plus certaines télé en expo ne sont pas dans leur futur environnement et je parle pas des sources.
j aurais bien tenté le satisfait ou remboursé mais faut renvoyer par calberson ou geodis autant dire que c est comme si ça n existait pas leur option.
jmbleuet
 
Messages: 88
Inscription Forum: 30 Jan 2010 17:37
  • offline

Message » 01 Nov 2020 13:30

voilà commandée !
Ce sera un sony kd 65 A8
jmbleuet
 
Messages: 88
Inscription Forum: 30 Jan 2010 17:37
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message