Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 294 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon, pass haut RCA pré-amp ?

Message » 03 Nov 2020 17:56

Bonjour,

J'ai une question pour ceux qui connaissent bien ces Denon AVR - XXXX H

Pour les modèles qui possèdent des RCA de sortie pré ampli, retrouve t'on les valeurs des crossovers affectées aux sorties des borniers de la section ampli ?

Je voudrais par exemple, brancher sur la sortie front L et R des petites en enceintes avec un pass haut à 250Hz

Sur les RCA de la sortie pré amp, je retrouve ce pass haut à 250Hz ou pas ?

Mon idée étant de trouver une connexion sur l'ampli pour gérer les basses fréquences en stéréo pour des L et R en 2 voies, hors LFE qui est mono dans tout les cas...

Je n'ai pas trouvé de solution utile, la fonction bi-amp n'aide pas plus d'ailleur car c'est la même chose en terme de gestion de pass haut, le PH affecté aux premier amplis ( L et R) n'est pas modifiable sur la deuxième section d'ampli (avant haut L et R, défini après assignation...)

Merci pour vos réponses !
indien29
 
Messages: 10529
Inscription Forum: 05 Nov 2017 17:38
Localisation: Paris - Bretagne 29
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message