Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends Caisson Velodyne DD12 Plus

Message » 06 Nov 2020 15:15

Type : Caisson de basse
Marque : Velodyne
Modèle et options : DD12+ de couleur Ebony
Prix de vente : 2100€

Département où la marchandise est visible : 95 ou possibilité d'écoute à mon domicile
Possibilité d'expédition : Remise en main propre
Montant des frais d'expédition : -

État de la marchandise : Trés bon état
Facture disponible : Non
Prix neuf : 4800 Euros
Date, pays et lieu d'achat : juin 2015 sur Ebay
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : N.C. sur photo

Emballage d'origine conservé : Peut être ou détruit suite dégâts des eaux
Documentations conservées : Tous les accessoires et Micro

Description générale :

Je vends cet excellent caisson de basse DD12 plus de couleur Ebony.
Suite à la refonte de mon salon, je vais partir sur un mur sonore tout encastrable avec des caissons encastrables de type BG Radia ou autres.
C'est un caisson clos pour un usage Hifi ou HC, il possède ses accessoires (micro, câble et logiciel) pour une calibration aux petits oignons depuis votre PC.
Il a été révisé il y a un quelques temps par Velodyne USA suite à un soucis sur la mise en marche automatique et quelques bruit parasites, il semblerait qu'y ait eu une faiblesse de fabrication sur ce modèle.
La platine a été changée par une neuve avec soit disant cette faiblesse corrigée, vous ne serrez donc plus embêté....donc méfiance pour ceux qui cherche un appareil identique dont ce changement n'aurait pas été effectué car le transport et la platine de ce caisson sont extrêmement coûteux !
Je ne me souviens pas si j'ai gardé l'emballage d'origine depuis mon déménagement, je pense qu'un envoi est exclus du fait de son poids, il serait souhaitable de venir le récupérer et de l'essayer avant l'achat à mon domicile.
Il y a un léger défaut qui ne se voit pratiquement pas sous l'arrête de gauche du caisson suite à coup de la brosse de l'aspirateur provoqué par notre ancienne femme de ménage.

D'autres infos :

Le DD12+ est un véritable couteau Suisse, une énergie époustouflante avec une dynamique et une pression sonore que seuls quelques caissons sont capables de fournir, et cela avec une absence totale de traînage et une extrême netteté des attaques que ce soit en haute-fidélité ou en home-cinema. Capable d'être violent ou nuancé et contrairement à une EQ Auto, l'EQ est paramétrable et peut être retouchée en manuel pour par exemple booster ou diminuer certaines fréquences. Mais est-il encore nécessaire de présenter ce haut de gamme Velodyne ?

Caractéristiques Techniques :
Haut-parleur : Diamètre : 12"
Amplificateur Class D : 3000 W Dynamique, 1250 W Rms
Réponse en fréquence : 10.2 / 300 Hz THD : < 1 %
Filtre passe haut : 80 ou 100 Hz
Filtre passe bas : 40 Hz à 199 Hz
Phase : 0 à 180° (au pas de 15°)
Polarité : Ajustable
Entrées LFE (mono) : RCA 47 K Ohms, XLR 10 K Ohms
Entrées ligne : RCA, XLR
Entrée haut niveau : Bananes
Dimensions : ( L x H x P ) 40 x 37 x 46 cm
Poids : 38 Kg

Liens divers :
http://velodyne.com/digital-drive-plus-12.html

Photos :
Fichiers joints
20201015_203910.jpg
20201015_204103.jpg
20201015_204235.jpg
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message