Bonjour,
Je suis à la recherche d'une alimentation linéaire 9v, 2.5A, pour mon lecteur réseau 3D lab
Je suis tombé sur celle-ci =>
https://fr.aliexpress.com/item/32903731 ... web201603_
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Salut,
J'en ai une 5V de marque L.K.S. avec affichage, ça me dit que c'est de la qualité, toujours à 5.00V pile.
Achetée sur eBay.
J'en ai une 5V de marque L.K.S. avec affichage, ça me dit que c'est de la qualité, toujours à 5.00V pile.
Achetée sur eBay.
- mroboto
- Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
Bonjour,
J'en ai une achetée sur ebay également de 18V qui alimente mon preampli phono project tube box S. C'est parfait très stable et pas un bruit.
Ma fille en a une aussi de 12V qui alimente une platine Ariston QDeck très stable également.
Ces petites alim chinoises sont bien construites et souvent réglables facilement en retirant le capot entre 5 et 24V.
Cordialement,Claude
J'en ai une achetée sur ebay également de 18V qui alimente mon preampli phono project tube box S. C'est parfait très stable et pas un bruit.
Ma fille en a une aussi de 12V qui alimente une platine Ariston QDeck très stable également.
Ces petites alim chinoises sont bien construites et souvent réglables facilement en retirant le capot entre 5 et 24V.
Cordialement,Claude
- Claude38
- Inscription Forum: 15 Mai 2019 8:52
la studder900, qui apparemment fait des miracles ( retours époustouflant, hallucinant, une tuerie ..)
Réglable de 5 a 18v, a ton gré
Ça mérite d'y jeter une oreille
Prix abordable et pas foutage de gueule
- tonylb
- Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
tonylb a écrit:la studder900, qui apparemment fait des miracles ( retours époustouflant, hallucinant, une tuerie ..)
Merci, aurais tu un lien ?
- audio49
- Inscription Forum: 12 Mar 2020 9:19
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Meubles et Accessoires
|